LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DE FOOTBALL 2018 : QUARTS DE FINALE RETOUR

Le principal intérêt de cette semaine reste quand même la cérémonie des Van Nobel, demain à 20h30

 

Le match qui a encore du suspense

Mardi 10 Avril
Manchester City – Liverpool
Canal + 20h45

Ouais j’assume. C’est sans doute le seul match intéressant en termes de suspense. City est tout à fait le type d’équipe qui peut en coller 5 à n’importe qui, Liverpool est tout à fait le type d’équipe à savoir gérer et faire déjouer City, je suis tout à fait le genre de type à ne pas mettre de point dans mes phrases juste pour vous faire chier.
On a attendu des tours préliminaires, des barrages, des phases de poules, des huitièmes de finale … Et finalement on y a eu droit. A un vrai match de foot de Ligue des champions (sans champions soit).

Punaise qu’est-ce que ça fait du bien.

Intérêt du match :

C’est pas la finale mais quand même quel panard

 

Le match que déjà le match aller on l’a pas trop regardé

Mardi 10 Avril
AS Roma – FC Barcelone
beIN sport 1 20h45

Ouuuuhhhhh Lorent il fait des commentaires sur des matchs qu’il voit même pas !
Et ? Ça vous dérange pas Richard Berry qui mange un yaourt alors pourquoi vous me cassez les couilles si je fais mon consultant foot moyen (moyen +, on est quand même sur un site sans pub).
Oui j’ai pas maté le match aller. Oui je materai pas le match retour. Oui le Barca va se qualifier du coup on les verra au prochain tour. Non cette fois j’ai pas oublié de mettre des points à la fin de mes phrases.
En vrai je vous juge pas hein, je connais des gens biens intéressants (enfin qui font les intéressants) qui ont maté ce match. Par contre en règle générale ils ne la ramènent pas eux, si vous voyez ce que je veux dire.

Intérêt du match :

Faut quand même pas culbuter mémé dans les orties.

 

Le match qu’heureusement Cricri il a fini le boulot pour qu’on puisse suivre les Van Nobel en direct

Mercredi 11 Avril
Real Madrid – Juventus Turin
beIN sport 1 20h45

Tu vois les soirées sur l’Equipe 21 quand t’as pas les images du match mais que t’as le son ?

  • Si oui beh ce soir c’est un peu pareil, tu peux caler les Van Nobel sur ton écran principal et laisser un autre écran sans le son pour voir le match.
  • Si non … T’as de la chance bordayl … Tout le monde parle de ce moyen piqué à la Série A révolutionnaire de faire vivre les matchs comme à la radio mais à la télé.

Tu peux aussi faire l’inverse à savoir mater le match tranquille et mettre les Van Nobels sur ton écran secondaire sans le son mais c’est rater 90% de ce qui fait ce site  les approximations et les blagues de mauvais goût.

Les 10% restants sont des résumés de match objectifs mais faut être honnête on en a plus vu depuis l’extinction des dinosaurus du minimarket en bas de ma rue.

Intérêt du match :

T’as le résumé dans le titre c’est conceptuel

 

Le match que même les consultants essayent d’éviter

Mercredi 11 Avril
Bayern Munich – FC Séville
beIN sport 2 20h45

Rendons hommage au Bayern Munich champion de son pays pour la 814e fois de son histoire commencée en 1900. Le seul championnat plus déséquilibré c’est celui de l’Albanie.

Si tu piges pas la référence, et sans vouloir te commander, si tu veux bien prendre la peine de taper Skënderbeu dans la barre de recherche de ton navigateur internet préféré tu comprendras mieux la référence.
Pour avoir vu le résumé du match aller c’était pas trop mal emmanché pour le FC Séville en plus. Les gars marquent en premier… Et voient leur ailier marquer dans la foulée… Mais pas du bon côté. Un petit tour au vestiaire, puis un quart d’heure sur la pelouse… Le temps de se rendre compte qu’ils viennent d’en encaisser un autre :  Le lièvre s’est réveillé et il se fait baiser par la tortue.

PS :  OK il était pas ailier Navas ce soir là … mais bordayl tu crois que c’est facile à comprendre un résumé de match après les pintes bues devant l’autre match de la soirée et avec Pipolito qui te tiens la jambe pour t’expliquer qu’il aime ce club de Séville depuis le passage de Denilson ?

Intérêt du match :

Comme le nombre de but que Séville à marqué au match aller

 

Le match de pas la même compétition

Jeudi 12 Avril

Olympique de Marseille – RB (mais pas redbull) Leipzig
beIN sport 1 21h05
W9 21h05 aussi

 A jamais les derniers…

Cette année, en coupe d’Europe, pour un club Français.

Intérêt du match :

Et au dodo

 

 

PS : je sais pas si tu te souviens mais maintenant les pintes sont putacliquables pour voir de vraies bières cachées derrière.

Lorent Questsche

2 Comments

  1. Ayez le courage de l’avouer: vous aussi, vous avez zappé pour regarder le match de Rome. Et vous avez eu raison, ne vous en faites pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.