Les rumeurs et transferts du 16 juillet

11

Sous le soleil, bleu marine et blue, ébloui par elle

Le service a mis une chemise à fleurs

 

Ligue 1 (sable fin) :

Landry Nguemo va s’envoler vers un championnat encore plus compétitif que la Liguain, à savoir le championnat belge. Il pourrait s’engager avec le Standard de Liège, qui pourrait bien obtenir son numéro et lui passer un coup de fil. (L’équipe)

Il est Obaddi Mounir, mais il va revenir. Monaco l’a prêté pour une saison à l’Hellas Vérone, club où on soupire beaucoup. Bah, qui vivra Vérone, comme on dit. (Officiel)

Sochaux, maintenant qu’il est proche du maintien, se questionne : aimons-nous Vivian ? Maintenant ? En tout cas, Matheus est à l’essai dans le Doubs, espérons qu’il ne soit pas dans le dur. (L’Est républicain)

Guingamp enregistre l’arrivée de Benjamin Angoua, qui n’est pas un lapin. Voilà. C’est tout. De rien. (Officiel)

 

Ligue 2 et Natianal (coquillages) :

Eeeeeeeeeeeet non.

 

Premier League (crustacés) :

A City, on commence à se faire au départ de Yaya, et on prospecte du côté de Barkley d’Everton et même de Pogba de la Juve. Un petit chèque du Cheikh et le Touré joué. (Manchester Evening News)

Liverpool aurait voulu aller à Rio et  du coup veut s’offrir un Moreno. Bon c’est pas Dario mais plutôt Alberto, de Séville. C’est déjà ça. (Talksport)

La Bosnie ne s’est pas trop trop montrée au mondial mais qu’importe : Everton veut Muhamed Besic. En même temps, pour refuser de passer de Ferencvaros à la Premier League, il faudrait être un Besic. (Daily Mail)

 

Liga (vaguelettes) :

Calcedo, et quoi taux rien de son état, a signé à Barcelone. Non non, il ne va pas jouer avec Luis Dents de Sabre Suarez, mais plutôt avec Christian Stuani, vu qu’il s’agit de l’Espanyol. (Officiel) 

L’Atletico de Madrid a posé 20 sacs sur la table del Sinore De Laurentis pour récupérer José Callejon. Sans succès, faudra revenir avec 40. Et n’oubliez pas les cigares, les gars. (Gazzetta dello Sport) 

Donc finalement, Keylor Navas atterrirait au Real, qui aurait payé la Miroslav clause libératoire du gardien costaricien. A Keylor arrivera t-il ? (Marca)

 

Serie A (farniente) :

Double cataclysme à la Juve. Antonio Conte se fait la malle et Massimiliano Allegri pose ses valises. C’est Andrea Pirlo qui doit être content, il va bientôt pouvoir prendre sa retraite. (Gazzetta dello Sport) 

Et pour agrémenter cette situation assez sympatoche, Iturbe, annoncé à la Juve depuis des semaines, a finalement signé à la Roma. La morale pour la Juve : fallait prendre un entraîneur d’origine espagnole. (Officiel) 

Criscito s’ennuie drôlement en Russie et aimerait bien revenir au pays. Le Milan a entendu sa complainte et pourrait se jeter à l’eau pour venir le sauver. (Gazzetta dello Sport) 

 

Bundesliga (coups de soleil) :

Uuuuuuuund nicht.

 

Ailleurs (chambre avec vue) :

Porto a envie de jouer au Tello et répète ses gammes en vue de l’arrivée prochaine du joueur du Barça. Un Tello va plus loin que deux cons assis, tenez le vous pour dit. (Gazzetta dello Sport)

Le héros algérien a trouvé un club. Il a signé à Trabzonspor pour deux ans. Il faut néanmoins que tous ses papiers soient Vahid. (Officiel)

Martins Indi est désormais un joueur de Porto, où il pourra faire montre de ses globes oculaires sublimes. Indi fait rarement des choix passionnés, Indi ce chez vous comme dirait Julien Lepers. Manga plus là, Indi est là. (Officiel) 

 

 
Le service revient demain, soyez gentils avec les dames. 

 

 

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 16 juillet

  1. Le service avait déjà ingurgité un clown y’a 2 semaines, mais là je ne suis pas certain que’il se soit contenté d’un jean Roucas au petit dej

  2. Laurent Ruquier était aussi au menu du petit déj’ du service trans’ et ça c’est vraiment pas bon. Le service trans’ est saisonnier, le service trans’ est aventurier mais le service trans’ est avant tout un gros dégueulasse.

  3. Le service Trans fait tout pour se faire repérer par Europe 1, la place de Laurent Ruquier étant libre. Je t’aime service Trans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.