Fil info seul la petite lucarne Les Gestechniques de la semaine dernière L'ancien 27/10/2010 3 Déjà qu’on est en retard, on va pas vous mettre un texte en plus… Share on FacebookTweet Navigation d’article Précédent : La Gunners academy note Newcastle-Arsenal (0-4)Suivant:Régis’ copycat Plus d'histoires Académies Euro 2016 Fil Info Fil info seul L'académie française Les Académies Françaises des gentils Suisse – France (0-0), l’Académie Française a cru que la L1 était revenue Claude Pèze 21/06/2016 8 Fil Info la petite lucarne Vidéos La cérémonie des Francis Van Nobel 2015, le résumé Roazh Takouer 19/02/2016 2 Académies Fil Info Fil info seul La Scapulaire académie Les Académies Françaises des gentils Lille – Bordeaux (5-1), la Scapulaire Académie sombre Claude Pèze 27/01/2016 11 3 réflexions sur «Les Gestechniques de la semaine dernière» Arsenal et Schalke : que c’est beau. Répondre CR7 ne fait, quand même, que des gestes dispensables. Là où ceux d’Iniesta sont efficaces pour se sortir d’un tacle ou d’un pressing de plusieurs joueurs. Crâneur va. Répondre Iniesta et Stankovic sont deux grand techniciens il n’y a rien a dire. Cristiano Ronaldo c’est peut etre beau mais sa sert pas a grand chose.. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
CR7 ne fait, quand même, que des gestes dispensables. Là où ceux d’Iniesta sont efficaces pour se sortir d’un tacle ou d’un pressing de plusieurs joueurs. Crâneur va. Répondre
Iniesta et Stankovic sont deux grand techniciens il n’y a rien a dire. Cristiano Ronaldo c’est peut etre beau mais sa sert pas a grand chose.. Répondre
Arsenal et Schalke : que c’est beau.
CR7 ne fait, quand même, que des gestes dispensables. Là où ceux d’Iniesta sont efficaces pour se sortir d’un tacle ou d’un pressing de plusieurs joueurs.
Crâneur va.
Iniesta et Stankovic sont deux grand techniciens il n’y a rien a dire. Cristiano Ronaldo c’est peut etre beau mais sa sert pas a grand chose..