gestechnique

Déjà qu’on est en retard, on va pas vous mettre un texte en plus…

3 réflexions sur «Les Gestechniques de la semaine dernière»

  1. CR7 ne fait, quand même, que des gestes dispensables. Là où ceux d’Iniesta sont efficaces pour se sortir d’un tacle ou d’un pressing de plusieurs joueurs.

    Crâneur va.

  2. Iniesta et Stankovic sont deux grand techniciens il n’y a rien a dire. Cristiano Ronaldo c’est peut etre beau mais sa sert pas a grand chose..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.