Mauvaise nouvelle pour Manchester United

15

Oui, un titre sans le nom de Messi.

mess

Leo Messi est bien en forme. Ou bonne nouvelle pour Nani, Puyol n’y est pas, à vous de voir.

15 réflexions sur «Mauvaise nouvelle pour Manchester United»

  1. Putain « des fois » c’est pas français ! va y avoir du « passeport » à faire pendant les vacances !

    A part ça, Ronaldo est meilleur que Messi.

  2. @Moké : Enfin un peu d’objectivité sur ce site, ça fait plaisir. Surtout venant de la part des forces de l’ordre.

  3. @ sanava : objectivité, moké, forces de l’ordre : CDFQ CUS.

    c’est le sosie de puyol qui manque 3 fois de tomber en essayant de mettre la jambe et qui finit par se faire enrhumer ?

  4. Puyol est sympa et pète pas la jambe du gnome (qui l’aurait pourtant mérité) lors d’une opposition bénine d’entrainement journalier, car il préfère que Messi joue la finale (pas trop con l’Puyol quand même).

    Putain y a d’la merde à mater aujourd’hui hein… Ah oui pardon, Messi, dribble, cliclicliclic.

  5. C’est lequel Justin Bieber?

    Une chose est claire, Ronaldinho est meilleur que Messi, et même que le FC Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.