Sors Régis, sors !
Et saute aussi.
Régis continue son tour du monde, et on l’a vu récemment en MLS, avec l’équipe des New England Revolution. Face à l’équipe des Colorado Rapids, il a montré sa qualité d’anticipation et de lecture du jeu en sortant à point sur une belle ouverture de Kimura. Enfin presque.
que c’est vilain la MLS…
Janot joue en MLS?!?
Ahhh les ballons Corner et les terrains synthétiques…
Dégueulasse.
Le plongeon du pygmée au début de la vidéo est priceless
Bon ba là, je crois qu’on tient LE futur grand championnat de demain.
Des terrains verts fluo comme sur console, des ballons corners des cours de récré de notre enfance et un Régis par équipe. Je veux voir la MLS remplacer la L1 sur canal !!!
Belle mauvaise foi du pygmée
@ Chulo : en plus, en MLS, y a plein d’attraction pendant les matches, comme la « toupie humaine » ou le « centre-rebond qui fait but ». Du grand pecstacle.
Pourquoi l’attaquant qui récupère le ballon dans les filets reste kéblo comme un bug PES?
Bon je viens de me retaper la video et franchement le 17 au début de l’action est légendaire !
D’ailleurs, c’est toute la combi qui est d’école, presque mieux que celle que feu Edgar Davids avait mis au point à la juve…
Tiens Fabulous Fab’ a repris du service…
Sinon, bien l’enchaînement contrôle américain – conduite de balle duga’ – plongeon CR7 du dénommé « Nyassi » au début.
Y a pas a dire, la MLS, c’est une usine a perles
» Nyassi » a tenté le coup de la mine anti-personnel mais l’arbitre, ex casque bleu a pas mordu à l’hameçon.
Sinon « Regis » akka « l’Apoula Blanc » akka « Ca jouait là ? » se démerde comme un chef.