Alors là, le service vous garantit que vous ne verrez sans doute pas meilleur csc cet été que celui réalisé par le Gunner Jenkinson dans ce match de préparation contre Cologne, remporté deux buts à un par les presque Anglais. Mais bon, en soit, on s’en fout, ce qui compte c’est l’oeuvre du jeune arrière qui n’est pas sans rappelé les plus belles réalisations de Queudrue, de Yahia, de Dixon, ou encore de Douglao.

13 thoughts on “Mieux que le tube de l’été, le CSC de l’été

  1. +1

    En regardant la vidéo j ai pensé exactement la même chose. Il faudrait replacer ce joueur en attaquant pour le bien de son gardien et de celui d’en face par la même occasion :P

  2. On voit que ça va mal chez les gunners. Pas un coéquipier qui vient lui placer une petite phrase hypocrite genre « aller ça va c’est rien, tu feras mieux la prochaine fois »; non rien.

  3. C’est un match amical, et j’ai pourtant bien cru qu’il allait pleurer. Pauvre baby-gunner.

  4. Un grand moment de solitude salué par tout un stade aux couleurs d’Arse… de Cologne pardon.

  5. Je me demande surtout ce qu’il veut faire, dos au ballon, avec cette pseudo aile de pigeon…

  6. Purée, il est encore plus fort que Djourou au niveau des contrôles, on est pas dans la marde.

  7. C’est la faute de son numero, le 25 c’est celui du grand attaquant togolais, d’où cette magnifique réalisation offensive …

  8. C’est donc lui le fameux jeune gunner non-formé à la Masia, d’où le dépit d’Arsène ?

  9. Plus fort que Juni qui mettait de l’effet dans le ballon sans mouvement de jambe, baby gunner qui fouette avec la jambe sans effet sur la ballon. Belle cloche ceci dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.