Les images de France U20-Portugal U20 (0-2)
Bonjour clichés.
Un adage pourrait dire que si les Portugais apprennent la simulation très jeune, les Français eux, ne pigeront jamais le marquage sur coup de pied arrêté. Mais le service ne mange pas de ce pain-là. Bon, ben petite finale pour les Bleuets.
A noter le superbe raté ‘à la française’ de Loïc Nego :
Kakuta grizman lacazette et l arrière droit sont le future de l équipe de France!
l’arbitre a été payé combien ?
Mdrrrr ils on bien regardé les cassettes de Ronaldo et nani.
A noter, si le service retrouve, une superbe Bilic par le 6 portuguais, qui a été coupable d’une « je suis effleuré, je tombe, je sors sur civière ». Il faut préciser qu’il venait de prendre un jaune pour avoir découpé Nego.
Kakuta sera le futur de l’EDF lorsqu’il laissera son melon au vestiaire.
mouaip. Griezman a été fantomatique hier, enfin cette nuit, enfin hier, enfin zut. A côté de ses pompes ; Kakuta a fait une rentrée interessante, il fallait bien un peu de percussion, mais Lacazette n’a vraiment pas apporté grand chose.
J’ai plutôt bien aimé les matches de Fofana, Grenier et Négo (malgré le raté …), mais il faut admettre que les u20 n’ont jamais su changer de rythme dans la partie, ni mettre leurs occases au fond.
parce que le portugal, eux, ils ont même pas eu besoin d’occases. boum, deux coups de pieds arretés généreux, et on bétonne. la grèce 2004, que c’est, le portugal : du kick’n’j’m’écroule.
Je ne juge pas sur une prestation les amis.. Brésil Mexique ya eu cb ?
Ps !! Mourhino c’est vengé !!!! C une grosse calotte qui l a amener a titiller l assistant !! http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Mourinho-a-recu-un-tampon-180850819.html
@Aggoune: Heuuu tu as lu le texte à côté de la vidéo?? Il se prend un tampon PARCEQU’IL avait tiré l’oreille de Villanova, pas l’inverse.