larsson

Parce que Ravanelli le faisait bien mieux. Sebastian Larsson nous offre tout de même un plongeon avec la note artistique maximale en plus d’obtenir le penalty même si le service pense qu’il avait mordu.

 

12 réflexions sur «Hommage à Fiorèse»

  1. Je me permets de rajouter que, si crochetage il y eut, ça reste en dehors de la surface. Comme quoi il y a bien pire que les arbitres de liguaing. J’attends la confrontation avec Eric « penalty maker » Abidal pendant l’euro avec impatience.

  2. C’est quand même à Phil Dowd qu’on a affaire, un abruti de première que tu peux manipuler à volonté. Joey Barton and Kevin Nolan like this.

  3. Encore un qui peut partir jouer en Italie sans problème…

    Ces suédoises, on aura beau dire mais elle se couche de plus en plus vite.

  4. Etonnant cette nouvelle technique de saut en longueur, faudrait en parler à Teddy Tamgho

  5. Non mais en Premier League ça simule jamais, c’est des hommes, des vrais eux, pas comme ces petites tapettes espagnoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.