Hommage à Fiorèse
5.8, 5.9, 5.2, 5.9.
Parce que Ravanelli le faisait bien mieux. Sebastian Larsson nous offre tout de même un plongeon avec la note artistique maximale en plus d’obtenir le penalty même si le service pense qu’il avait mordu.
y’a une justice.
Du Busquets dans le texte.
je dirais même plus, du Fiorèse dans le geste !
On dirait un crapeau qui traverse la route pour aller baiser.
Le gif sur Whoateallthepies vaut le coup également.
Je me permets de rajouter que, si crochetage il y eut, ça reste en dehors de la surface. Comme quoi il y a bien pire que les arbitres de liguaing. J’attends la confrontation avec Eric « penalty maker » Abidal pendant l’euro avec impatience.
C’est quand même à Phil Dowd qu’on a affaire, un abruti de première que tu peux manipuler à volonté. Joey Barton and Kevin Nolan like this.
Encore un qui peut partir jouer en Italie sans problème…
Ces suédoises, on aura beau dire mais elle se couche de plus en plus vite.
Etonnant cette nouvelle technique de saut en longueur, faudrait en parler à Teddy Tamgho
Non mais en Premier League ça simule jamais, c’est des hommes, des vrais eux, pas comme ces petites tapettes espagnoles.
Le mec rate son péno et se replace, besogneux.
Philippe Lucas est sur le coup ?