Le retourné gagnant de Carlos Vela

Ah oui, c’est très beau.

Petite dédicace à Wenger sûrement. En prêt à la Real Sociedad, Vela et son équipe sont menés 2-1 face à Malaga, quand soudain, ça.

A noter, la victoire de la Real, 3-2, la classe.

20 thoughts on “Le retourné gagnant de Carlos Vela

  1. Réflexe du défenseur, avant d’attaquer le ballon, je lève la main. Sur un malentendu ça peut marcher.

  2. Beau but, mais la bicyclette reste plus facile à réaliser qu’un ciseau. Enfin c’est l’avis du policier. (Moké ne débattra de ça qu’avec des vrais footeux qui saignent sur le gazon pendant leur temps libre. )

  3. On attend avec impatience le mec bourré de 10h30, toujours aussi perspicace : « non mais c’est quoi cette défense de merde ».

  4. @Hristo : C’est quoi cette défense de merde ?
    Vraiment en Espagne à part le Real et Barca c’est nul à chier.
    Je me demande ce que ferais une équipe comme Lorient en Liga.
    Tout ça pour faire briller les Cristiano et autre Messi.

  5. @Moké: ça dépend de comment le ballon arrive, là il la contrôle tranquillou, donc c’est relativement facile effectivement.
    ———–

    Si vous vous plaignez de la défense, c’est que vous avez pas vu Almeria. Chez eux il y a des joueurs honnêtes, ils essaient pas la air-demande-de-hors-jeu, technique typiquement espagnole, ils font que des air-interceptions, des air-têtes, des air-tacles, toute la panoplie de l’air-défenseur.

  6. En Espagne la première leçon dans les écoles de foot, c’est qu’on doit toujours influencer ou tromper l’arbitre. Pour le reste, il faut essayer de se démerder avec les pieds.

  7. @PES : on est d’accord. Un retourné, en général, tu t’octroies un petit controle pour ralentir la balle. Le ciseau, c’est comme elle vient. Le but de Rooney était d’ailleurs monstrueux pour tout cela.

    Mais ce retourné est sympathique tout de même et loin d’être évident.

  8. Vous me cassez les burnes tous les Marcel D. qui trouvent les défenses à chier.

    Sinon le service aurait pu intituler cette vidéo : « Carlos Vélo » ( référence à bicyclette).

    Je ne postule à rien, je pointe seulement le manque d’imagination du service… Mais je ne postule à rien bien entendu.

  9. @Moké
    Personnellement, j’ai plus de facilité à tenter (et me vautrer en général) un ciseau qu’un retourné. J’ai un peu de mal à m’envoyer en l’air à vrai dire.

  10. Montanier il devrait jouer au loto en ce moment, le mec il est sauvé par des miracles depuis plusieurs semaines

  11. A Arsenal, il le ballon ne serait jamais arrivé, et s’il était arrivé, il n’aurait pas eu le temps de le contrôler, et s’il avait pu le contrôler, il se serait pris un bon coup d’épaule comme on fait au vrai foot, et il aurait vainement demandé un penalty avant de se prendre un carton jaune. L’Espagne c’est quand même une autre idée du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.