Les buts de la semaine en chants révolutionnaires et grégoriens
Fais ton choix, camarade.
Ben oui, c’est de saison et le service est certain que grâce à cette magnifique musique, vous parviendrez à une totale liberté de penser vers un âge cosmique reminiscent et international grâce à tous ces opiums du peuple.
Tout d’abord, le service vous propose de croire.
Le charme de l’Italie et de la gauche en une chanson.
Ici, un chant qui nous vient manifestement de Suède.
Et là, on prêche les convertis.
Belle semaine.
Le méchant Real à l’honneur avec des méchants buts.
La semaine prochaine ce sera quoi la musique ? Vous m’étonnez les mecs.
Sacré 13 et gay, toujours la….
Ca vient pas de Suède, mais de Grégorie. Vous êtes un peu bête des fois.
Christiane nous montre que malgré l’effort, pas de fuites.
Les Gros membres sentent leur fin proche et du coup essaient de gagner leur salut…pathétique !
n’empêche 2 français aux 2 premières places , la FRANCE de retour au sommet du foot
@ Henry Rdiabolik: vous parlez bien du petit Grégory?