Oh purée ??!!!
Vous avez un message non vu.
[jwplayer
file= »http://alterfoot.com/vod/replay/replay-bas05-pt02-1_qtp.m4v »
html5_file= »http://alterfoot.com/vod/replay/replay-bas05-pt02-1_qtp.m4v »]
Vous avez un message non vu.
[jwplayer
file= »http://alterfoot.com/vod/replay/replay-bas05-pt02-1_qtp.m4v »
html5_file= »http://alterfoot.com/vod/replay/replay-bas05-pt02-1_qtp.m4v »]
le retour du replay !!! :)
Oh le teaser de malade. Ohlala. Le stagiaire autiste fait des merveilles.
Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
Yeaaaaaaaaah !
Wou-houuuu ! Par contre je ne regarderai que les replay intégrant Brandao. Merci.
Le Replet des gros membres ?
un teaser digne des plus grands
On parle bien de Drogba à Marseille?
Judicieux choix de police pour les textes, félicitations.
Oui. OUI OUI OUI
Ce son! Ces frissons!
oui
Au début, j’ai également cru qu’il s’agissait d’un lien vers l’annonce du retour de Drogba à Marseille. Déçu je suis.