Chers tous, on ne m’a pas vu depuis longtemps. Le temps que je fasse oublier ma préviction piteuse sur Chelsea-QSG édition 2015. Vous reconnaîtrez qu’elle n’était pas si fausse que ça, le QSG a bien été éliminé, j’ai juste fait une erreur de mesure de deux matchs. Mais les sceptiques refusent aux astrologues les écarts qu’on accepte pour les physiciens ou les statisticiens… les enculés…

Je viens échauffer mes cartes avant l’Euro. Entre autres, vous saurez avant tout le monde, aujourd’hui, si l’Homme-Dieu va se faire enculer à sec par le FC Barcelone. Il est impossible de le savoir avec un passif d’entraîneur aussi restreint, donc seul le recours aux sciences occultes permet d’avoir une réponse 100% fiable.

Vous aurez l’explication du principe du tirage dans le I), le tirage en question dans le II), la réponse à la question ci-dessus dans le III), et enfin l’explication dans le IV) pour ceux d’assez courageux ou illuminés (pour ne rien vous cacher, quoique ce soit justement le principe de l’occulte).

  1. Protocole astranal
  2. Tirage
  3. Préviction
  4. Explication de l’interprétation

I) Protocole astranal (100% fiable)

Je l’ai expliqué ici, et très très bien, magnifiquement même. Les cartes sont disposées ainsi (suivant la numérotation de l’article précédent), dans une audacieuse formation en 4-1-4-1-1 que les excellents Dé-Managers (un occultiste ne peut que les recommander vu qu’ils prient Guardiola, ce démon qui nous sert d’intermédiaire à Satan lorsqu’on vend notre âme) ne renieraient pas :

À cela, je vous ajoute un espèce d’aide-mémoire imprécis mais déjà bien utile pour les profanes, sur le sens des nombres et des éléments dans les arcanes mineurs :

Nombres :

1 = commencement
2 = équilibre, dualité
3 = croissance, trinité
4 = stabilité
5 = rupture de stabilité, changement par le conflit
6 = harmonie
7 = ce qui monte finit par redescendre
8 = 4+4 = double stabilité (matérielle et spirituelle)
9 = accomplissement
10 = transcendance

Grossièrement, les nombres pairs sont des nombres de stabilité et les impairs sont des cartes de mouvement.

Éléments :

  • Épée = Air = Gémeaux, Balance, Verseau = Intellect, questionnements…
  • Deniers = Terre = Taureau, Vierge, Capricorne = Matérialisme, esprit pratique…
  • Coupe = Eau = Cancer, Scorpion, Poissons = Émotivité, créativité…
  • Bâton = Feu = Bélier, Lion, Sagittaire = Énergie, action…

Enfin, conformément à la physique péripatéticienne, chaque élément est caractérisé par deux qualités (chaud ou froid, sec ou humide), et si deux cartes dans un tirage sont contiguës et partagent une qualité, alors leurs effets entrent en résonance et s’amplifient (par exemple si on a des Bâtons et des Épées proches, puisqu’ils sont associés à deux éléments secs ; il n’y a qu’une exception, c’est la proximité entre Coupes et Deniers qui reste sans effet, alors qu’ils sont pourtant associés à deux éléments froids), tandis que ces effets s’amoindrissent si les deux qualités sont opposées (exemple : Bâton et Coupe).

J’ai choisi comme indicateur Zinédine Zidane, évidemment, que je représente par un Roi de Bâton parce que c’est un meneur ; le Bâton, en effet, représente entre autres le leadership ; on le voit bien chez les gens qui ont un signe de Feu, nommément les Béliers, Lions et Sagittaires. Laurent Blanc était Sagittaire à trois jours près, désolé les Parisiens.

… Mais attendez, entre ses coups de tête et coups de sang qui démontrent une émotivité puissante, et surtout son génie créatif balle au pied, son élégance artiste, il est tout aussi pertinent de le représenter par un Roi de Coupe ! À moins que… Sa vision du jeu n’est-elle pas plutôt le propre du Roi d’Épée ? Non, je divague, il a prouvé à maintes reprises, par ses nombreux partenariats publicitaires et ses pots-de-vins du Qatar, qu’il n’usurperait pas le trône du Roi de Deniers. Bon, puisqu’il est impossible de faire un choix, pour la première fois de ma carrière de charlatan, je représente quelqu’un avec les quatre Rois, parce que Zinédine Zidane c’est le putain d’Homme-Dieu t’entends, quand je parle de lui j’ai envie de te tutoyer, c’est le seul abruti de ce sport à la con capable de me pousser à regarder plusieurs fois sur Youtube ses pubs Volvic ou des interviews sans intérêt de sa belle-tante, alors il mérite d’être représenté par les quatre éléments comme le Surhomme des rosecruciens et je m’en bats les couilles de ton avis de merde d’accord ???!!!!?????

II) Tirage

La question que je pose avant le tirage est : Zinédine Zidane va-t-il se faire enculer à sec par le FC Barcelone ?

III) Préviction

Angoissé et influencé, inconsciemment, par la lourde défaite du match aller, Zidane abordera ce match avec une tactique appliquée mais scolaire, sans trop d’imagination, et surtout renonçant aux velléités de jeu flamboyant annoncées à ses débuts, dans l’espoir de contrecarrer Barcelone (et d’éviter de se prendre quatre buts). Le déroulement du match, animé toutefois, lui fera d’autant plus voir ses ambitions à la baisse que Cristiano Ronaldo, très appliqué lui aussi dans son ambition de tirer toute la gloire à lui, sabotera le plan initialement prévu avec soin. Il perdra son contrôle sur le match, et il n’est pas à exclure que le match soit perdu sur un vol ; en tout cas, la branlée tardera à se dessiner. Il lui faudra alors voir ses ambitions à la baisse, mais ce ne sera que le début d’une période qui lui sera fructueuse à moyen ou long terme ; d’autant plus que sa relation avec le public, ou avec Florentino Perez, se trouvera étrangement consolidée grâce à ce match (peut-être justement en réaction aux foudres qu’entraînerait une défaite ? Ou pour le visage conquérant montré par l’équipe, ce qu’aucune carte ne permet spécialement d’envisager ?).

IV) Explication de l’interprétation

Deux remarques préliminaires : il y a quatre Rois dans le tirage (ah tiens), dont les effets conjugués présagent pour Zidane des honneurs publics, des rassemblements fédérateurs, et de grands succès dans les affaires politiques ou le business. Nul besoin de lire dans le futur pour s’en rendre compte, le passé suffit me direz-vous, mais hé ! soyez heureux que ma science confirme votre bon sens (souvent déplorable). De plus, il y a beaucoup de Deniers (cinq, comptez le Roi et la Reine), donc les caractéristiques de cet élément (pragmatisme, argent, voluptés terrestres…) auront beaucoup de poids.

Les cinq prochains arcanes sont un état des lieux de la question.

Le 9 de Deniers renversé présage l’imprévoyance, ou les tromperies qui empêchent la collaboration. Je n’ai pas suivi le Real Madrid de près (je ne regarde pas vraiment le football en fait, à quoi bon puisque je prévois tous les résultats ?), donc je ne suis pas sûr que la tromperie soit une interprétation raisonnable, surtout qu’il s’agit de l’arcane qui couvre l’indicateur, donc d’une carte fermement ancrée dans le présent (et non pas le futur du match). Je pencherais plutôt pour l’imprévoyance, signe de l’impéritie tactique de coach Danone. Ou, autre interprétation plus prosaïque, qui demande à être confirmée par la suite du tirage : cet arcane peut symboliser une dette. Auquel cas, ce serait le match aller qui traînerait tel un fardeau dans les esprits madrilènes, et n’oublions pas que les Deniers pèsent plus lourds dans ce tirage que dans ma bourse.

À l’envers, le sens du Pape est, je crois, assez net : conformisme et, selon les cas de figure, intolérance, difficulté dans la communication, etc. L’interprétation est alors élémentaire, puisque je l’ai tiré pour la lame qui croise l’indicateur, c’est-à-dire représente les obstacles et oppositions. Elle confirme les limitations de Zidane dont la tactique est probablement trop scolaire, encore, pour surprendre les gnomes d’en face.

Mais tout va bien dans la cervelle de Zidane, autant que dans la mienne en tout cas, puisque Yazid vrai Roi de France est couronné du 2 de Bâton à l’envers : la stabilité et la dualité propres au 2, accompagnées du renversement du principe actif du Bâton, signifient quelque chose d’assez positif en soi : une planification méticuleuse en équipe qui aide à la réussite. Mais en tant que couronne de l’indicateur, il ne s’agit que des volontés et plans conscients de Zidane, sans rien augurer sur la réussite de ces intentions ; si l’on suit notre intuition pour l’instant dessinée par les arcanes, on sent la douche froide (pour respecter dans le thème de ma question divinatoire).

Les influences passées, parfois inconscientes, sont révélées par le Valet de Deniers, ce jeune homme fringant qui augure de petits gains, mais des gains quand même. Là encore, l’interprétation peut paraître immédiate, s’il s’agit des débuts de Zidane, jeune entraîneur, qui ont bonifié très légèrement le Real Madrid (d’un point de vue pécuniaire, par exemple en termes de buts ou de points glanés, voire d’exposition médiatique, puisqu’il s’agit d’un Denier ; mais pas en terme de qualité de jeu, notamment). Vous n’y voyez que des choses que vous savez déjà ? Voyez-y la preuve que l’expérience confirme la science, pédés.

La carte derrière l’indicateur est également inquiétante, puisqu’il s’agit d’une carte extrêmement phallique, le principe actif mâle lié au Feu dans toute son excellence créatrice : l’As de Bâton (projets créatifs, inspiration, idées nouvelles). Inquiétante, pas seulement parce qu’il faut s’inquiéter de voir un gros bâton derrière soi, mais parce qu’elle représente les facteurs qui n’ont plus, ou n’auront bientôt plus d’influence dans cette étude. Bref, ça sent la panne… Zidane est-il en fin de cycle ? Renonce-t-il à ses couilles pour sécuriser le match contre les gnomes ? Cela peut-il payer ? Allons mes coquins, vous êtes venus pour vous faire spoiler, vous le saurez donc bien assez vite.

Enfin, l’état des lieux s’achève avec la carte au-devant de l’indicateur, la Reine de Deniers à l’envers, qui représente les nouvelles influences, personnes impliquées, etc. En particulier, on peut savoir grâce à elle si les plans prévus par la couronne de l’indicateur seront fructueux : et là, j’ai envie de dire « aïe Gouffran », puisque la Reine de Deniers représente très concrètement une femme (il est évident, donc, qu’il s’agit de Ronaldo) avide, rapace, ambitieuse, obsédée de tout posséder. Cela va précisément à l’encontre de la couronne de l’indicateur décrite plus haut ! Autant dire que Ronaldo va saborder l’entreprise collective que Zidane avait soigneusement concoctée (ce qui éclaire au passage le 9 de Deniers plus haut). Mais comment ? Cela va-t-il payer ? Christiane Ronaldo sera-t-il le héros du match ? Le prochain Ballon d’Or ? Vous le saurez dans les prochains paragraphes.

On passe aux choses sérieuses. Les quatre prochaines cartes contiennent toutes les réponses à vos questions.

La Lune renversée, carte passablement pénible à interpréter, représente l’état d’esprit ou les sentiments présents de Zidane. On sait bien que la Lune est, dans l’imaginaire collectif (du moins celui d’antan), le monde des rêves, des chimères, des illusions, mais aussi les angoisses irrationnelles qui resurgissent la nuit. Globalement, cet arcane renseigne sur l’inconscient de Zidane, qui chie dans son froc à l’approche du grand match (quelqu’un peut-il dire si cela facilite l’épreuve sexuelle qui l’attend vraisemblablement ?) ou, peut-être, manque d’imagination (cela collerait davantage avec les premières cartes tirées).

La Maison, c’est-à-dire la lame qui enseigne sur l’influence de l’entourage, est le 2 de Coupe, enfin une carte extrêmement positive en faveur du divin chauve (comme un contre-symbole des deux Coupes du Monde qu’il eût pu gagner) : il représente la stabilité (Deux) dans le domaine émotionnel (Coupe), qu’on interprète généralement dans les situations triviales comme le début, ou la consolidation d’une relation de couple. Je ne sais pas encore comment le comprendre ici (relation du public madrilène à Zidane ? Alchimie trouvée grâce au succès ?), la suite est nécessaire.

Les Espoirs et Craintes sont le Monde à l’envers : il n’est pas exagéré de dire que c’est le meilleur arcane majeur du tarot divinatoire, puisqu’il annonce, toujours, les lauriers de la gloire (qui ceignent la femme dessinée sur la lame), l’harmonie et l’amour (la femme), et ce même dans une vision eschatologique donc surnaturelle (notez la présence des trois animaux et de l’homme du tétramorphe), etc., etc. À l’envers, cela signifie simplement que son effet sera atténué (ambitions revues à la baisse, par exemple), ou simplement retardé. S’il est là pour nous apprendre quelque chose sur les Espoirs et Craintes des Madrilènes ce soir, à la lumière des autres cartes tirées, je pense qu’il est question de revoir, simplement, les ambitions planifiées à la baisse, notamment tactiquement (plans conscients de l’arcane qui couronne l’indicateur). Cela peut aussi signifier, si le Real Madrid perd, que cela n’empêchera pas son sacre à la fin de la saison, mais taromancien ou non, je crois qu’on s’accorde tous à dire que cela est peu probable (et qu’est-ce qu’ils y connaissent en football, les astres ?). Ou encore, et c’est l’issue qui nous permettra de trancher entre toutes ces alternatives, c’est la sodomie annoncée par la question qui s’accomplira comme prévu, avec beaucoup de succès, mais tardivement.

L’issue, enfin ! est dictée par le 2 de Deniers à l’envers. Normalement, conformément à ce que j’expliquai déjà dans l’article précédent, j’aurais dû refaire le tirage car cet arcane n’est pas adapté à l’issue, mais je suis fainéant et peu professionnel (déjà qu’entre autres, je ne me lave pas les mains avant de tirer les sacro-saintes cartes… si vous saviez le temps que je perds déjà à les laver entre chaque onanisme…), je me débrouillerai donc avec cette lame. Oui, parfaitement, je suis en train de vous dire que toute mon étude précédente, selon les codes de ma profession, est normalement caduque. Vous serez d’autant plus impressionnés de voir que j’ai raison : il annonce une perte de contrôle dans les affaires, l’insécurité matérielle (le contraire de la stabilité du 2, donc), voire une escroquerie ou un vol.

Cuisinez tout cela, et vous obtenez mon interprétation ci-dessus. Si vous parvenez à d’autres conclusions, à partir des mêmes éléments, vous pouvez faire partager. Si vous arrivez au déroulement exact du match à partir de ce tirage, dans une relecture a posteriori, alors je vous fais charlatan d’honneur.

12 thoughts on “ALERTE SPOILER : LE PREMIER CLASICO DE ZIDANE

  1. Moui, ce n’est pas mal vu. En revanche, je ne vois rien sur les deux pénaltys qui seront arrêtés par Keylorgasme, est-ce normal ?

  2. Je prédis les faits spécifiques à ce match, pas ce qui est récurrent comme le coup d’envoi, le gel dans les cheveux de Ronaldo ou l’arrêt de penaltys de Keylorgasme

  3. Pour ma part, j’ai sué..
    Les yeux qui piquent…
    Et les méninges qui ont l’air de sortir d’un affrontement anal’poppers Diego Costa/Cyril Rool… (essayez d’imaginer un peu la scène…)

  4. J’ai l’impression qu’il n’y a pas grande différence entre la physique, et le physique des péripatéticiens. La semence aussi passe du chaud et humide au froid et sec. J’ai bon? J’ai les diplômes?

  5. Donc le réal va gagné c’est ca? Et une analyse de la descente ou pas de L’OM serait elle possible?

    1. Euh o-oui exactement, le 2 de Coupe c’est la joie d’avoir enculé le rival, le Monde renversé c’est la victoire qui se dessine tardivement, etc… J’ai juste mal regardé mon 2 de Deniers qui était à l’endroit et qui indiquait une occasion à saisir, ahah, que suis-je bête, c’est ballot.

      Pour l’OM je tenterai de le faire à l’occasion, c’est que ça me prend du temps ces conneries.

  6. Est ce qu’il ne serait pas possible de réaliser la même opération pour chaque minute du match ?

    Le process serait alourdi mais on gagnerait en précision, il me semble. Je m’y connais un oeu j’ai déjà joué au tarot une fois. J’ai perdu

    1. Hop hop hop, minute M. Padls. Pourquoi m’ignorez-vous? C’est déjà fini entre nous? Le succès vous grise?
      Et je ne vous trouve pas très actif malgré mon courrier, qu’attendez-vous? Seriez-vous mon dernier résistant?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.