Le récapitulanal de la semaine
Vous avez failli manquer plein de trucs bien.
Vous cherchez une bonne raison de ne pas travailler ce vendredi après-midi ? Retrouvez les articles parus cette semaine sur horsjeu.net (mâtin ! quel site).
Les partenaires particuliers
A tout seigneur tout honneur, jeudi, The Spooner s’est livré à un démontage en règle du cuistre Luc Ferry. Une réponse saluée de toutes parts et qui, selon la rumeur, lui a même valu d’obtenir le 06 de Nathalie Ianetta.
Les académies
Lundi, Roland Gromerdier nous a rapporté les dernières heures du mercato stéphanois. Un document-coup de poing, du moins pour ceux qui ont choisi forézien en seconde langue.
Mercredi, l’ensemble de la rédaction a puisé dans ses réserves pour livrer la bukkake académie de Bélarus-France. Bilan : un stagiaire porté disparu.
Jeudi, Jean-Marie Pfouff a vu la Belgique gagner, qui plus est en jouant au football. Il en est revenu tout éberlué.
Vendredi, Homerc a vu le Portugal perdre. Ca ne change pas grand chose à l’histoire, mais ça fait toujours plaisir.
De son côté, Kimberly s’échauffe avant la participation du Costa Rica au dernier tour qualificatif à la coupe du monde. Notre académicienne en profite pour publier une sextape qui, paraît-il, n’a rien à envier à la cassette de The Ring (le problème étant qu’il n’y a personne pour en témoigner).
Le comité
Lundi, c’était la rentrée du comité, avec un Sam Allardyce ne se voyant pas dire à Wayne d’arrêter s’il pense que ce soit la bonne position.
Mardi, Bryan Dabo, au pôle, s’est même fait courser par un chien errant.
Mercredi, le candidat à la présidence de l’UEFA, Aleksander Ceferin, s’étonne de voir la Ligue des champions générer moins d’argent que le SuperBowl : c’est étrange, car c’est une compétition bien plus populaire.
Jeudi, Bruno Génésio aurait dû s’appeler Ramirez ou Sanchez.
Et enfin,aujourd’hui, Christophe Dugarry est prêt à prendre le pari que d’ici la fin de l’année, il va y avoir un clash.
A la semaine prochaine,
Le service rattrapage.
Ca me taille, ça me taille, mais c’est moi qui suit au centre de la photo des académiciens, enfin je dis ça, je dis rien…
Oui et c’est celui au dessus de vous qui a pété.
Un récapitulanal doté d’un décor tête_gazon qui me met bien à mon aise. Merci