Angers-Nîmes (0-0), la Crocro Académie livre ses notes

Ils passent dire un petit coucou

En direct du bar, comme d’habitude.

Salut les pd. On s’était laissé sur la belle branlée infligée aux voisins d’Arles ou d’Avignon, on ne sait plus trop avec ce club sans identité. Depuis, c’était un peu la lose et donc on a beaucoup bu afin d’oublier ça. Une défaite à Dijon dans le brouillard et le froid (2-1) et une défaite à la maison contre les consanguins de Lens (1-2). Bref, une vraie vie de merde. En plus, le temps a commencé à tourner à l’orage par ici. Fini les apéros en terrasse avec Totor l’alligator sur la table. Du coup, ramener un résultat nul d’Angers, on prend ça avec plaisir. Mais on va pas s’en satisfaire longtemps. La zone rouge est à un point, et il va falloir gagner à la maison contre Châteauroux.

En attendant, ce week-end, c’est la coupe de France au programme, une coupe d’un autre prestige que cette merdique coupe de la Ligue que des équipes de losers tentent de remporter (Coucou Rennes et Montpellier). Les petits se déplacent à Tarbes (CFA). On a checké la page wiki pour savoir si ça valait le coup de se déplacer, et puis on a vu que la ville était dénuée d’intérêt. Faut dire que Nîmes, c’est le Brésil niveau ville. Enfin bon. On va pas tortiller du cul pour chier droit, on vous balance les notes du match d’Angers. Même pas peur de Keserü.

 

Les notes :

MERVILLE (4/5) : hyper rassurant dans ses prises de balles, attentifs sur les coups francs de Keserü et décisif sur un énorme arrêt réflexe à bout portant sur la seule véritable occasion angevine.
POULAIN (c) et BOCHE (4/5): au top avec le premier nommé en véritable patron et le second qui débarrasse tout ce qui traîne. Un beau duo de videurs de boite de nuit.

SBAI et SIDIBE (3/5): Volontaires mais quelques tergiversations (horrible ce mot) qui peuvent semer la panique dans notre arrière garde.

HADDOU (3/5): Auteur du sale boulot au milieu, avec beaucoup de réussite. Un peu à l’image d’un Nicollin avec les poubelles, ce gros con rentré à cheval.

AMEWOU (4/5): Très propre et parfait relanceur.

GRAGNIC (3/5): Fidèle à son niveau de performance mais je trouve qu’il arrête trop souvent de jouer pour contester des fautes que l’arbitre ne va même pas siffler, il gagnerait à modifier ça. En tout cas il a fini sur les rotules, ça fait plaisir à voir.

ROBAIL (2/5): Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Il a fait son taf pendant une heure avant de disparaître complètement et d’être remplacé trop tardivement par BOUBY qui s’est contenté de bloquer proprement le couloir.

BENEZET(3/5): Actif sur son côté droit, aussi bien en phase offensive que défensive. Toujours aussi précieux.

KONE (2/5) : Il est ultra-précieux, sa simple présence physique est une menace pour la défense adverse mais il a commencé à sortir de son match et Zvunka l’a remplacé de suite par THIBAULT qui n’a forcément pas le même poids sur le front de notre attaque.

C’est tout pour aujourd’hui. On reviendra quand l’envie sera là bande de cons. En attendant, buvez à notre santé, on fait de même.

De temps en temps, on tweete, donc si tu veux follower La croco Académie, c’est par

Bisous,

 

La Croco Académie

1 thought on “Angers-Nîmes (0-0), la Crocro Académie livre ses notes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.