Brest-MHSC (1-2) La Penn Ar Bed Académie joue contre son camp.

Avant-Match :

Vous pensez vraiment que pour un match à 19h en semaine, il peut y avoir un avant ? Bon, il y a bien le boulot, mais il ne faut pas trop le dire, je crois que dans nos contrats d’académicien, on a signé une clause nous obligeant à être chômeur, comme je ne touche pas de salaire ça passe, mais il ne faudrait pas non plus que ce soit vraiment un travail prenant sinon je vais être viré.

Finir 20minutes avant le début du match, ça donne environ ça.

Le Match :

Tu peux aller voir ici si il a fait un résumé.

Sinon dans le désordre comme le Tiercé-Quarté-Quinté-Quintéplus mais pas comme le Keno parce que là l’ordre ça compte pas.

  • On a marqué contre le cours du jeu.

  • Surprise,  c’est qu’il aurait même été dangereux Grougi.

  • On a marqué contre notre camp.

  • La Paillade à 20 c’est quand même moins puissant. Bravo à eux tout de même.

  • C’était quand même chiant.

  • C’est mérité.

  • Martial peut se poignarder le cul avec une saucisse.

  • Il faisait froid mais pas trop.

  • Il faisait beau mais pas trop.

Plus que 5 victoires, dont 2 matchs à 6 points et 4 nuls et le compte est bon. Comment ça un coup de lettres ?

Les Joueurs :

Thébaux 3/5 : Pas très rassurant, comme l’impression que le mercredi c’est pornhub chez Alexis, et qu’il avait donc du lubrifiant sur les gants, il a tout de même fait son travail correctement. Il semble sur une bonne dynamique, pourvu qu’il y reste.

Mendy 3/5 : Pas son meilleur match, il a du composer avec un Cabella imprévisible, et l’apport certes limité mais direct de Congré tant Dernis fut absent sur ce match.

Martial Inzaghi/5 : SuperPippo n’aurait pas fait mieux. Intéressant sinon, probablement le plus solide de la défense, mais là… Alors que les 3 points après un match dégueulasse, de la réussite à tout va nous tendaient les bras, il relance l’adversaire.

Baysse 0/5 : Glisse comme un blaireau dès le début, fait n’importe quoi sur l’action qui amène le csc de son copain, rate des interventions chaudes même devant Pitau ! Il a récupéré des ballons, pris d’autres de la tête, le tout pour envoyer des parpaings devant ou mettre ses copains dans la merde avec des passes pourries. J’en peux plus. Même Loulou confirme son niveau plus que faible.

Traoré 1/5 : D’où tu lâches ton joueur comme ça toi ? T’as pas confiance en tes copains ? Et c’est quoi cet apport offensif ? Et ta condition physique elle est où ? Du bon, mais trop d’énormes insuffisances qui gâchent malheureusement tout.

Sissoko 3/5 : Si il commence à s’installer doucement dans les plus réguliers, c’est inquiétant, ou alors il a vraiment progressé, ou alors mon exigence baisse. Dans tous les cas je l’ai trouvé intéressant contre le client qu’est Belhanda, il avait bien compris qu’il ne fallait pas se jeter.

Grougi 2/5 : Parce que ses frappes ont été les seuls moments dangereux pour Jourdren. Dans le jeu c’est toujours catastrophique, il se cache sur le terrain pour être sur de ne pas avoir la balle et ne pas la perdre.

Chafni 3/5 : Ah bien sur c’est insuffisant, mais les reins qu’il casse sont des grands moments de réconfort dans le marasme technique du milieu brestois. Hors du côté spectacle c’est aussi le plus dangereux et le plus percutant, mais ce soir il n’y avait personne à décaler.

Dernis 0/5 : Je suis sur qu’il aurait aimé faire mieux face à ses anciens partenaires, mais Congré n’était pas là l’année dernière.

Ayité 0/5 : 10 minutes de feu, où tous ses dribbles sont passés, et puis plus rien, il s’est entêté à faire la même chose, sans repasser une seule fois. Tente un grand pont à la 70e alors que ça fait 15minutes qu’il ne peut plus courir ne serait ce que pour se replier.

Ben Basat 2/5 : Uniquement pour son but opportuniste. Dans le jeu c’est un de ses plus mauvais matchs depuis longtemps, la pression de Benschop ? S’est beaucoup dispersé à gueuler.

Coucou, c’est nous, les stades de Ligue2, on te voit.

Le Coach et les remplaçants :

Chauvin 1/5 : Grougi titulaire alors que ça marchait bien avec Licka ? Il désorganise complètement son milieu en sortant Sissoko alors qu’on arrivait pas à mettre le pied sur la balle, solution offensive d’accord, mais sans ballon…

Soumah (Grougi 64e) 1/5 : Pour le côté comique et donc pour faire plaisir à Marion  mais sinon il a tout raté, mais vraiment tout.

Benschop (Dernis 64e) 2/5 : On touchait plus une bille, il n’en a donc pas fait plus. Plein d’envie c’est déjà ça.

Licka (Sissoko 79e) NN : Pourquoi t’étais pas titu ?

Pour les images démerdez vous, si vous avez tous vu le but de Martial, vous avez tout vu.

5 thoughts on “Brest-MHSC (1-2) La Penn Ar Bed Académie joue contre son camp.

  1. Oh merci pour ce +1 à Soumah, qui a bien fait rire toute la tribune Arkéa en n’arrivant à rien…
    Et t’as une explication rationnelle pour le fait que tous les Brestois glissait sur le terrain et pas les Montpelliérains ?

  2. j’ai pas pute être la, du coup j’ai filé mon abo a un collègue … il était ravi !
    pas vu le match non plus, mais on m’a résumé le match en une phrase : ayité et soumah sont bons pour le cirque !

  3. Les latéraux avaient des consignes c’est pas possible autrement!!!
    Le problème avec Chafni c’est que les mecs à coté ont toujours pas compris qu’on a le droit de jouer à une touche de balle…

  4. Thébaux a sorti de bons arrêts pour rattraper les erreurs de Baysse du début de match, il a presque faillit rattraper celle du 1er but… si Martial ne s’y été pas mis non plus.

    Sinon Baysse est malheureusement un peu moins pire sur le côté qu’à « son poste de prédilection » au centre. J’étais habitué à mieux j’espère que c’était un match sans mais comme tu l’as fait remarquer dans d’autres acad il est pas terrip’ en ce moment. Vivement la CAN ! sans Kantari

    Chauvin aurait mérité un bon 0 pour le mauvais coaching : quasiment plus rien devant lorsqu’il change la compo. +1 pour le mérite d’avoir essayé à ce que je comprends… moauis c’est pas faux.

    Franchement dommage après le match de rennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.