France – Pays Bas (0-0) : la Oranje académie n’a vu que 55 minutes.

0

et le serveur de stream en a eu marre de se faire autant chier devant un match de foot.

>>>>>##### Le résumé du match en images #####<<<<<

Contre la France, Koeman change son fusil d’épaule et inverse son demi losange d’orientation offensive mais animé défensivement pour moins d’animation offensive avec une orientation plus défensive face à l’ogre offensif français.
Frapong
Fripong a cherché à Frapong fort d’entrée (oui, nous sommes fières de cette blague aussi. Ce n’est pas parce qu’elle est bancale comme l’assise idéologique de Macron que nous allons la renier. Nous ne sommes pas Sybille Veil.)
Depay qui cherche le péno.
Depay qui cherche le péno sous un autre angle
Depai cherchant le péno sous un troisième angle. Vraiment, il s’est cru à Lyon pour espérer quelque chose de cela.
Verbruggen a sa technique à lui pour défendre son but : son haleine est tellement chargé en THC que Griezman, sensible au effets des hallucinogènes, sourit bêtement et s’emmèle dans le ballon comme un macroniste dans son sens moral
AkeVsKounde
Duel tout en « finesse » entre Kounde et Ake. On est au niveau Méluche contre Glucksmann. Mais encore loin du niveau Bardella Attal

>>>>>##### Les Notes #####<<<<<

Verbruggen (le tabouret Tamtam/5) Quand on se fait chier, c’est mieux d’être assis. (rendons lui justice, il a fait une belle raie sur Griezman qui s’était emmelé.)

Dumfries (Orange, ex France Telecom) Surmené depuis la fin du statut de fonctionnaire. Aurait vécu une soirée plus tranquille avec les dribbles téléphonés de Mbappé.

Van Vrij (Easyjet) Il n’a pas pris l’option “priortiy tacle”, ni le extra “horsjeu(.net) space”, ni le supplément “cerveau”.

Van Dijk (Potimarron) Il s’est creusé lui même la lanterne pour essayer de faire peur à Van Vrij et le faire jouer au foot.

Ake (Zouma de la Pat’patrouille) Aéroglisse sur le voile de notre indifférence en tant que joueur de City.

Shooten (Strava) Tant qu’on ne verra que courir et sans souvenir de son jeu avec ballon, on ne voit pas pourquoi on devrait changer sa note.

Reinjders (Poisson Clown) On le couvre avec des yeux doux comme des tentacules d’anémone de mer. Il faut avouer qu’on verrait bien le gars Reinjders dans une équipe de Marcelo Bielsa.

Frimpong (feu orange) Il était pressé de franchir le carrefour, mais peu en vue après.

Xavi Simons (Carte Orange) Il a muté un passe Navigo 5 zones : on l’a vu partout au coeur du jeu, à la fois dans le harcèlement des maigres velléités de relance française ou dans l’orientation du jeu battave.

Gakpo (Aperol Spritz) L’été on préfère l’amertume complexe des bières aux houblons soyeux.

Depay (Le Modem) Il va finir par bouger son gros cul hors de la surface de vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.