France – Pays Bas (0-0) : la Oranje académie n’a vu que 55 minutes.
et le serveur de stream en a eu marre de se faire autant chier devant un match de foot.
>>>>>##### Le résumé du match en images #####<<<<<
>>>>>##### Les Notes #####<<<<<
Verbruggen (le tabouret Tamtam/5) Quand on se fait chier, c’est mieux d’être assis. (rendons lui justice, il a fait une belle raie sur Griezman qui s’était emmelé.)
Dumfries (Orange, ex France Telecom) Surmené depuis la fin du statut de fonctionnaire. Aurait vécu une soirée plus tranquille avec les dribbles téléphonés de Mbappé.
Van Vrij (Easyjet) Il n’a pas pris l’option “priortiy tacle”, ni le extra “horsjeu(.net) space”, ni le supplément “cerveau”.
Van Dijk (Potimarron) Il s’est creusé lui même la lanterne pour essayer de faire peur à Van Vrij et le faire jouer au foot.
Ake (Zouma de la Pat’patrouille) Aéroglisse sur le voile de notre indifférence en tant que joueur de City.
Shooten (Strava) Tant qu’on ne verra que courir et sans souvenir de son jeu avec ballon, on ne voit pas pourquoi on devrait changer sa note.
Reinjders (Poisson Clown) On le couvre avec des yeux doux comme des tentacules d’anémone de mer. Il faut avouer qu’on verrait bien le gars Reinjders dans une équipe de Marcelo Bielsa.
Frimpong (feu orange) Il était pressé de franchir le carrefour, mais peu en vue après.
Xavi Simons (Carte Orange) Il a muté un passe Navigo 5 zones : on l’a vu partout au coeur du jeu, à la fois dans le harcèlement des maigres velléités de relance française ou dans l’orientation du jeu battave.
Gakpo (Aperol Spritz) L’été on préfère l’amertume complexe des bières aux houblons soyeux.
Depay (Le Modem) Il va finir par bouger son gros cul hors de la surface de vérité.