Horsdelai.net donne des nouvelles de la Vodkakademie

Les langues se délient enfin.

Cher lecteur,

Comme vous le savez Silvester Staline, fondateur et fossoyeur de la Vodkakademie, devait suivre pour notre compte le parcours de l’équipe de Russie à l’occasion de son séjour en France

Sa présence dans notre pays était l’occasion de bénéficier de son expertise : nous étions impatients d’en savoir plus sur cette équipe chargée de défendre sa coupe du monde d’ici deux ans… Difficilement joignable durant le tournoi, nous ne pûmes bénéficier que d’une courte entrevue, menée à l’inititative d’un ex-camarade d’Alcoolkhoze.

C’est cette entrevue que nous reproduisons ici au moyen des formidables outils technologiques dont nous disposons grâce à votre soutien financier et moral de tous les jours : lundi et mardi et mercredi et vendredi et samedi et dimanche et merde je crois qu’il m’en manque un.

Nous sommes à ce jour sans nouvelles de Silvester Staline.

Interviou

5 thoughts on “Horsdelai.net donne des nouvelles de la Vodkakademie

    1. J’ai dessiné ça le soir même, pour être sûr de ne rien oublier… mais j’admets que sur le coup ça me paraissait plus clair dans ma tête

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.