Napoli-Palermo (3-0) : L’Accademia Piemontese livre ses notes
Encore une branlée
Nous voilà donc respectivement à 5 et 2 points des tricheurs et des fascistes. Oje vita, oje vita mia.
Titolari :
De Sanctis (3/5) : Palerme a confirmé être la plus mauvaise attaque du championnat, et Morgan s’est bien fait chier. Heureusement qu’on leur a refourgué Dossena à ces cons, pour buter une fois dans le match sur notre portier.
Campagnaro (3/5) : « C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe », mais ce n’est pas pour autant qu’on va te déflorer les orifices à nonante passé, Marta.
Britos (4/5) : Une performance de grande qualité au cœur de la défense, même Georges Clemenceau n’aurait pu remporter un duel avec lui.
Gamberini (3/5) : Ce n’était pas le meilleur relanceur mais il a remporté la plupart de ses duels pour ne pas dire tous, y compris avec ce diable de Miccoli. On t’attend Paul Déroulède.
Maggio (4/5) : A fréquenté le côté de Dossena et Aronica, autant dire que c’était une autoroute. Auteur de trois buts en trois matches consécutifs.
Behrami (3/5) : Luka Rocco Magnota n’a eu besoin de démembrer personne et s’est contenté d’un match pépère au milieu de terrain.
Inler (4/5) : Un peu en dedans dans le premier quart d’heure, à l’image de toute l’équipe, il a encore inscrit un but de bourrin et a en plus été l’auteur d’une passe décisive pour Lorenzo Insigne – maintenant il faut préciser s’il s’agit de Lorenzo ou de Roberto.
Zuniga (4/5) : Il avait un client avec Anselmo, joueur avec un calamar sur la tête et à la technique déroutante. Finalement il s’est drôlement bien démerdé, et a même fait bouffer au même Anselmo, quelques double-contacts de bogosse.
Hamsik (4/5) : Comme souvent, tous les ballons ont transité par lui, et lui a distribué bonbons caramels esquimaux chocolats à ses coéquipiers http://www.youtube.com/watch?v=8vPwY6_3e2w.
Pandev (2/5) : Un éléphant dans un magasin de bibelots.
Cavani (3/5) : Il était partout mais il n’a pas été décisif, alors même qu’il avait une occasion en or d’inscrire le but du 4-0.
Sostituzioni :
Lorenzo Insigne : Entre et marque. La plaisanterie Pandev a assez duré.
Fernandez : Tu peux pas test Britos.
Roberto Insigne : Il faisait ses grands débuts en Serie A ! Grande émotion.
Baci a tutti,
Mangiacaca e Fistoculo