NEWCASTLE – WBA : La Baggies Academy livre ses notes en faisant pipi

2

C’est les couilles à l’envers que je prends la plume, cette même plume que Santon pourrait se mettre en plein milieu des fesses, au moment de mettre du gel sur sa crête peroxydée.

Ce match, il ne fallait pas le perdre, et on l’a perdu !
Ce match, on devait le prendre comme une finale, le jouer pour aller de l’avant et pour bousculer les mecs de Newcastle. Au lieu de ça, nous avons attendu l’adversaire, on s’est légèrement penché en avant, et on s’est laissé faire … Comme sur les deux buts encaissés.

C’est sur le plan comptable qu’on perd le plus. Cette défaite nous relègue à 8 points de Newcastle et on pointe désormais à la 12ème place. Dur !

Je ne vais pas m’attarder. Mémé a des soins aujourd’hui, suite à un problème anal. C’est une excuse valable pour écourter une Academy qui tournerait rapidement à du grand n’importe quoi. Et je ne veux pas donner du crédit à un Andy Padroll, l’académicien auquel j’étais opposé samedi.

LA TEAM

LES GOALS

La Première demi-heure n’est pas superbe. Il y a peu d’actions, de notre côté comme du leur. J’ai, l’espace de quelques minutes, le sentiment qu’en haussant notre niveau, on va pouvoir les taper !

Et puis arrive cette 36ème minute. Corner tiré par Cabaye. Myhill sort, mets les poings à la Grégorini, reste au sol et met 3 heures à se relever. Gouffran peut tranquillement mettre sa tête pour ouvrir le score. La défense est spectatrice, consentante et loin d’être vierge. (Le profil-type des femmes qu’aime l’Editeur) GOAL 1/0 pour Newcastle.

On arrive à la mi-temps avec ce sentiment amer où on se dit que le but était évitable, même si dans le fond, il est mérité pour les Newcastleliens. J’ai l’impression de revoir notre début de saison.

Le début de la seconde période ressemble au début de match. On ne peut pas dire que le match soit génial à regarder.

A la suite d’une touche, Sessegnon tente de déborder et de centrer, le ballon revient sur Organe Amalfitanal et son centre est relayé par la tête de Shane Long. Le cuir arrive sur Brunt, tout seul au second poteau. Un contrôle, puis une mine sous la barre. On l’a fait ! On égalise. L’irlandais du Nord le mérite. GOAL 1/1 !!!

Mais, comme des enfants, nous allons encaisser ce qui pourrait être le but de la semaine en Premier League. Nous sommes 4 minutes après avoir égalisé. 4 minutes !! 4 MINUTES BORDEL DE MERDE !!
Après une action collective que l’on ne peut que féliciter, Sissoko conclue d’une frappe puissante aux 25 mètres. Pour le coup, Myhill ne peut rien faire, ce sont les milieux et les défenseurs qui sont ce coup-ci incriminables. Ils les ont regardés jouer, se transmettre le ballon, et nous poutrer en beauté. Mémé applaudit. J’ai mal à mon WestBrom !

LES NOTES

Myhill (1/5) : Poing Poing Poiiiiiing !

Jones (1/5) : Aurait été meilleur dans les vestiaires.

Mc Auley (1/5) : Le 1er but reflète son match. Trop gentil !

Olsson (1/5) : Qui ?

Ridgewell (1/5) : Et dire que je critiquais Popov la semaine dernière.

Mulumbu (2/5) : A pris son carton jaune bien trop tard.

Morrison (1/5) : Quand il n’a pas envie, ça se voit clairement.

Amalfitanal (2/5) : On a retrouvé l’ancien de l’OM. Mou et un peu incisif. Remplacé par Gera à la 88’

Sessegnon (3/5) : Toujours aussi virevoltant. De loin le plus en vue. Remplacé par Anichebe à la 77’

Brunt (3/5) : Un but mérité pour ses dernières performances.. Sans ça, c’était 1/5 ! Remplacé par Berahino à la 76’

Long (2/5) : C’est là qu’on voit que seul en pointe, il faut aller vite et être efficace.

 

 

2 thoughts on “NEWCASTLE – WBA : La Baggies Academy livre ses notes en faisant pipi

  1. Haha!
    Me foutre de ta gueule ne va pas aider à la rédaction de mon Acad’ j’en conviens mais ça fait du bien! Peut être demain ou jeudi ou vendredi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.