onzeanal

Cette semaine le coach anal a décidé de s’inspirer d’Alain Casanalova et de Brendanal Rodgers pour nous faire un 3-5-2 alléchant.

nov13-1

Fabianski (Arsenal,2/5) : On a vu mieux

Bruno Ecuélé-Manga (Lorient, 2/5) : Quand il aura retrouvé un niveau un peu plus convaincant, il aura la moyenne. Il s’est fait encore de grosses frayeurs, notamment à la 50ème où il a fait parler son sens de l’air-défense. Il offre le ballon à Aboubakar sur le second but.

Vizcarrondo (Nantes, 1/5) : El Patron s’est transformé en soumis ce soir, dans un remake un peu embarrassant de Mickaël Gravgaard, mais avec plein de cheveux.

Mathéus (Guingamp, 1/5): Ça sert à rien de le faire jouer si c’est pour faire ça. À 31 ans, sortir une performance pareil sur un match où une chance lui est donnée c’est scandaleux .Je préférerais que Gourvennec lance des mecs qu’il juge (à juste titre) trop tendre pour le haut niveau comme Dos Santos ou Delalande. Au moins cela permettrait de faire progresser des jeunes qui ont de l’envie. Mal placé, lent et passe son temps à diriger la défense plutôt que de défendre lui-même. Faute de débile profond dans la surface qui aurait dû coûter un pénalty.

Smalling (0/5) : Vous l’avez vu ? Non pas mon cul, je parle bien de Smalling. Rarement vu un latéral aussi inutile.

Ramsey (Arsenal, 2/5)  Plutôt combatif, faisait des dribbles inutiles pour montrer qu’il est la star de la saison, mais finalement rien de très concret dans son jeu, pas de mise en danger de la défense adverse, une belle action ratée, un ou deux tirs qui n’auraient pas fait peur à Almunia, soirée très moyenne pour le Gallois.

Lemoine (Saint-Etienne, Oscar/5) : Évidemment son expulsion est le tournant du match. Non seulement car les Verts se retrouvent à 10, mais surtout parce qu’ils sont privés de son talent à la récupération au milieu. Il mérite toutefois d’être félicité pour sa sortie très télégénique, le visage couvert de sang et avec l’interprétation parfaite du « mais c’est moi la victime ! ».

Jebbour (Montpellier, 0/5) : valeur sûre des étoiles France Football; QI d’Eve Angeli moins QI d’Einstein : négatif.

Hazard (Chelsea, 2/5) : Il n’a pas été exceptionnel, mais a fait ce qu’il fallait. Remplacé par Eto’o à la 84e qui s’est immédiatement positionné en tant que défenseur, et a sacrément bien négocié avec l’arbitre pour éviter un carton. On devrait l’envoyer négocier les contrats de joueurs

Torres (Chelsea, 5 ou 1) : Quelle note mettre à Torres ? Capable d’actions dignes d’Ibrahimovic, de ratés dignes de Benzema. Peut être absent pendant 88 minutes, puis marquer un but à la dernière seconde. Ce mec est juste improbable…

Bendtner (Arsenal, 0/5)  Nicklas a un don, celui de faire baisser le niveau de jeu de tous les mecs autour de lui. La distribution de [2] aux milieux découle directement du fait qu’il gâchait tous les ballons qui arrivaient devant, il a fait déjouer ses partenaires et les a même gênés dans le jeu. Incapable de contrôler ou passer le ballon correctement, incapable de faire le pressing, de récupérer une balle, incapable de se placer, incapable de faire ouvrir des espaces, jeu catastrophique avec le ballon, inexistant sans le ballon. C’est le premier zéro que je mets, et pour cette saison ce sera probablement le dernier, étant donné qu’on est éliminés de League Cup et que la FA Cup est trop importante pour que Tonton laisse Giroud sur le banc.

 

Le banc

Riou (Nantes, 3/5) : Y’avait peut-être un truc à faire sur ce centre dans tes 6m, non ?

Grégoire Puel (Nice, 1/5): C’est lors du déplacement à Bastia de la saison dernière qu’il avait débuté en Ligue1, c’était la bonne surprise du match, costaud défensivement et bon apport offensif. Tout l’inverse de ce qu’il a montré ce soir, elle est loin l’euphorie de ses débuts en professionnel, il s’est fait bouffer par Khazri.

Cissokho (Nîmes, 1/5): A été transparent tout au long du match. On s’est aperçu qu’il était sur le terrain lors de son remplacement pour ROBAIL (1/5) peu après l’heure de jeu. La rouquine n’a pas fait mieux.

Djilobodji (Nantes, martyr/5) :  Normalement, une expulsion, c’est 0. Mais quand on voit le match qu’il a fait, c’eut été dur pour Papy. D’autant que l’on a tous eu envie au moins une fois de tacler Salomon Kalou par-derrière. Ou Bonaventure Kalou. Ou Didier Drogba.

Sankharé (2/5): Un peu plus discret qu’à l’accoutumé, il a moins régné au milieu de terrain. Quelques bons ballons en début de match pour les avants mais un replacement poussif dans les phases défensives.

Dario Cvitanich (1/5): Sans doute son plus mauvais match sous le maillot niçois. Beaucoup d’imprécision dans ses passes, mauvais choix, manque de réalisme, une soirée à oublier.
Je lui mets 1/5 parce qu’il a réalisé l’exploit de finir ce match sans se prendre de carton jaune.

 

1 thought on “Le onze anal de la semaine

  1. Bien que Bendtner mériterait le brassard de capitaine haut la main, je voyais pas Fabianski et Ramsey apparaître dans le onze anal, j’ai vu bien pire sur d’autres terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.