Porto- Estoril (0-0), la Dragao académie n’aura pas la coupe

Bom Dia,

Cette semaine la fédé nous avait calé la demi-finale de coupe de la ligue à Funchal.
Oui moins de 3 jours après la trêve internationale.
On se retrouve donc avec une équipe A’ sans Danilo et Sandro avec le Brésil, Martins Indy avec les Pays-Bas, Herrera avec le Mexique.
Ajouté à ça, Brahimi qui a joué avec l’Algérie…Jackson et Adrian toujours blessés.
En résumé on a joué comme des sénateurs contre une équipe qui jouait sa vie. On se fait bouger le premier ¼ d’heure, on met le pied sur le ballon et le Maritimo ne voit plus le jour.

Sur un corner renvoyé Evandro met une mine qui nous permet de mener.

.
 

Mais 5 minutes plus tard, sur un centre anodin en cloche du Maritimo, on se retrouve dans un enchainement de merde : Helton sort, mais finalement non, le ballon passe au-dessus de la tête de Ricardo qui saute et en retombant se retourne et touche l’attaquant qui fait une Lacazette et obtient un péno. 1-1 On a une ou 2 occaz mais sur un corner, on a un grand chelem, Helton sort pas, ballon dévié au premier poteau, marquage à 2 mètres, Oliver qui est au poteau se décale et laisse passer le ballon entre lui et le poteau…

 

On ne reviendra jamais, le gardien en face faisant le boulot, et nous en jouant comme des glands, avec un niveau faible pas encore vu cette saison.

Bon donc revenons au championnat, les salopes en rouge ayant gagné 3-1 contre le Nacional, on doit gagner ou on perd un second titre en 2 jours, ce qui est somme toute un calcul assez simple.

O Equipe :

Adrian et Jackson sont de retour à l’entrainement mais trop juste.
Tello vient de se blesser et devrait manquer Munich, Maicon s’est fait une entorse à la cheville en coupe de la ligue.
Fabiano a purgé sa suspension. Donc Fabiano retrouve sa place
Danilo – Marcano – Martins Indy – Sandro.  C’est logique avec Maicon blessé, mais si c’est sérieux il aurait fallu mettre Reyes car Marcano est suspendu en LDC.
Casemiro en 6 avec Torres et Herrera en 8. Les titulaires habituels donc.
Brahimi, Quaresma pour les ailes, et Aboubakar en pointe.
Une équipe classique de Julen


O Jogo :

Estoril entre dans le match en nous mettant la pression en jouant haut.
Ils restent dans notre camp les 5 premières minutes mais on remet vite le pied sur le ballon et on les a fait reculer, notamment Martins Indy qui casse la ligne en montant et trouvant Aboubakar.

10’ Coup franc à 29 mètres pour Quaresma qui met 2ème poteau à Marcano mais sa remise est dans les gants de Vagner.

12’ Gros travail de Brahimi et Aboubakar devant la surface d’Estoril. Aboubakar rentre, fixe mais sa passe vers le second poteau est coupée.

14’ Torres alerte Danilo en changeant de côté, Danilo remet à Brahimi qui dribble 3 défenseurs et perd son duel face à Vagner.
On est dedans.

19’ Brahimi trouve Aboubakar qui veut décaler Quaresma mais sa passe va directement en 6 mètres.
Oh faut s’appliquer les gars et tuer ce putain de match direct.

23’ Superbe transversale de Casemiro vers Brahimi qui réussit un amour de contrôle et entre dans la surface mais sa frappe est repoussée en corner par le gardien.

24’ Herrera alerte Aboubakar qui décale Brahimi, Yacine décide de frapper au lieu de servir Quaresma. C’est contré en corner.
Sur le corner tiré au second poteau martins Indy est devancé par Vagner et fait faute.

26’ sur un contre Séba part à 200 à l’heure mais bonne défense de Marcano qui récupère la balle sans se jeter.
BONNE DEFENSE DE MARCANO ! T’as bien lu et je ne suis pas bourré ! En même temps c’est sa 2ème de la saison…

28’ Herrera récupère la balle au point de pénalty mais met le ballon dans la tribune.

30’ Quaresma déborde Ruben qui le descend avant la surface, jaune logique.

31’ Quaresma récupère la balle côté droit et frappe mais dans les gants de Vagner.

32’ débordement de Quaresma qui trouve au second poteau Oliver Torres qui met la tête 1-0.

36’ Quaresma décale merveilleusement Danilo qui donne une offrande à Aboubakar mais un défenseur Tacle sur la ligne. Faut tuer le match BOURDEL !

40’ Estoril arrive dans notre surface sur un long ballon, mais Martins Indy veille et récupère devant Balboa (oui comme Rocky mais Rocky X).

43’ Herrera prend un jaune car il a tapé dans le ballon mécontent de ne pas avoir eu une faute pour lui. Découper les joueurs de Porto semble moins grave qu’un petit geste d’humeur…

45+1 Herrera décale Quaresma qui fixe et met une merveille de petit ballon piqué vers le second poteau et Aboubakar qui pousse au fond.  

Mi-temps : On a joué sur un rythme trop tranquille au départ jusqu’à ce que Brahimi puis Quaresma montre la voie. Torres qui c’est projeté vers l’avant au bout de 30 minutes a permis de mettre beaucoup plus de danger et faire basculer le score en notre faveur.

45’ Danilo décale Brahimi qui frappe mais ça frôle la transversale.

47’ Nouveau centre de Quaresma 2ème poteau pour Brahimi mais c’est repoussé, Aboubakar reprend mais Vagner s’interpose.

50’ Brahimi combine avec Sandro qui lui remet dans la surface, Yacine prend le meilleur et se fait descendre Pénalty et Jaune pour Gonçalves.
Quaresma transforme.

52’ Entrée de Neves pour Herrera.

55’ bon travail de Quaresma qui donne à Danilo, son centre trouve Aboubakar de la tête mais ce n’est pas cadré.

59’ Gros boulot de Brahimi qui remonte la balle mais sur le décalage prend une semelle d’un défenseur ENCULEEEEEEEE !
Brahimi le demande et sort pour Hernani.

64’ décalage de Quaresma pour Hernani, mais son centre est contré.

69’ Transversale vers Danilo qui prend appuis sur Hernani puis Aboubakar qui lui remet d’un râteau, et le capitao la met au fond. 4-0

 

 

72’ Entrée de Quintero pour Torres.

73’ Hernani déborde et obtient un corner qui ne donne rien.

76’ Pressing de Quaresma qui récupère et va trucider le gardien 5-0.

 

 

77’ Faute de Matheus sur Casemiro qui reste au sol

79’ Sur une mauvaise passe en retrait Fabiano se couche et touche son premier ballon à la main de la seconde période.

80’ Sur un centre Fabiano s’interpose mais sèche Marcano +1 dans l’académie !

 

 

84’ Frappe de Hernani à 20 mètres mais Vagner se couche et met en corner.

87’ Neves prend un jaune pour une faute sur Seba.

88’ Hernani se retrouve dans la surface mais croise trop sa frappe.

Le résumé du match ici http://livetv.sx/fr/showvideo/244338_porto_estoril/

 

O Dragoes :

Fabiano (3/5) oui il a rien eu à foutre. Oui il a une sortie à moitié réussie et mérite pas mieux que 2. Mais DESSUS IL CLAQUE MARCANO DONC +1 !

Danilo (4+/5) Un but, du mouvement, jamais inquiété derrière, il est encore là ! Autant d’activité que Liza Spark un jour de record du monde de partenaires pendant un gang bang, 919 OUI MONSIEUR !

Marcano (3/5) Pas de connerie, un duel gagné sur le seul contre qui aurait pu nous donner un frisson. Mais t’es gentil, tu ne joues pas contre le Bayern hein.

Sandro (3+/5) il est moins montée que Danilo mais a fait largement le taf surtout en défense. Amène le péno.

Casemiro (3+/5) La sentinelle a tenu son rôle en coupant les ballons, relançant vite et sans fioriture. Manque quand même les frappes de 30 mètres qui auraient rendu son match meilleur. Un match érotique comme un film du dimanche soir sur M6 quand t’as 14 ans, ça t’excite, sa suffit pour faire ton affaire, mais il manque un truc.

Herrera (3+/5) Un début de match au ralenti puis il a orienté en montant plus. Mais il ne s’est pas non plus foulé pour aller marquer une fois le score ouvert.

Torres (4/5) Casper sur 30 minutes, puis il s’est dit tiens, si j’allais les aider pour marquer ? 2ème ballon et but, puis il a appuyé, montrant qu’il sera là pour la LDC.

Brahimi (4/5) Il a mis l’équipe dans le bon sens en provocant, poussant le jeu vers l’avant. Pas de réussite mais un péno obtenu, ça sent bon pour la LDC.

Quaresma (5/5) 2 buts, 2 Passes, des dribbles, des centres…BALLON d’OR, BALLON d’OR CARALHO !!! Le gars en allant au bal du village il arrive à chopper 2 mannequins et finit en plan à 3 sur un sans-faute…un HEROS !

ABOUBAKAR (4/5) Je ne retiens pas son occaz à 0-0 mangé sur l’offrande de Ricardo. Mais un match solide, il a proposé, dévié, appelé, harcelé…Ce n’est pas Jackson, mais ça va le devenir !

 

O Banco :

Neves (3/5) Le gamin a géré, lâchant les ballons au flèche de devant, mais mettant un taquet quand Estoril a voulu sortir la boite à gifle. Putain il va aller où lui ?

Hernani (3/5) Une entrée très intéressante car il a apporté, provoquant, jouant dans le collectif. Bon va falloir monter le niveau car là t’es pas encore à celui de Tello mais c’est prometteur.

 

Remarques à la con :

– Le commentateur de Bein qui appel Hector Herrera, Ander Herrera tout le long
– Il était en forme car il a annoncé aucun joueur de Porto contre le Cap Vert…Ben oui soit en A soit en espoir, contre le Cap Vert c’était une équipe B.
– Estoril a livré une performance offensive rare finissant avec une frappe dont 0 arrivée jusqu’à la cage…
– Le coach d’Estoril c’est un Olmèque avec une perruque

Lien http://www.bdfutbol.com/i/j/719.jpg

Si tu veux que le football anal puisse s’exprimer et qu’on me paie des Sagres ou des Super Bock, Abonne toi ici http://horsjeu.net/abonnement/

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries c’est possible sur TWITTER @franckhomer

Si tu as le Talent de Brahimi, la précision de Jackson ou la Classe de Quaresma trouve des gars pour Flamber proche de chez toi ici http://www.1ptitfoot.com/

beijos anal, Homerc

Roazh Takouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.