Troyes-Caen (2-1) La SM Académie perd la tête

Une première défaite, ça fait toujours mal

Boujou les calvas,

Plus on s’élève et plus dure est la chute. C’est la devise du HAC. Pas bête, ainsi en cas de défaite ils ne risquent pas la moindre égratignure. Bien sûr, pour Malherbe qui avait enchainé quatre victoires de suite, c’est un peu plus douloureux. On avait à peine décuvé de nos succès que Malherbe s’était déjà incliné à Troyes. Du coup, on a sombré dans le calvados pour oublier tout ça…

PERQUIS (2/5): Il s’est méfié des l’Aube de Benjamin Nivet, mais il couvre mal son angle sur le premier but. Ne peut rien sur le deuxième, fusillé aux 6 mètres par Corentin Jean.

WAGUE (2/5) puis PIERRE (2/5): Pas trop dans le rythme en première mi-temps, il aura au moins réussi une chose: se blesser. Entorse de la cheville. Remplacé par Pierre à la mi-temps. Pas mieux.

FELIPE (3/5): En difficulté à cause de se son carton jaune précoce alors qu’il n’avait rien demandé et que Cabot voulait sa biscotte, il s’est bien débrouillé ensuite.

APPIAH (3/5): Il d’abord essayé d’apporter le surnombre devant mais sans grande réussite. S’est ensuite contenté de rester derrière pour aider ses copains de la défense.

SEUBE (1/5): A la rue sur le premier but, pas au marquage sur le second -même si les responsabilités sont partagées sur les CPA puisque Malherbe défend en zone- c’était un cauchemar pour Nico Seube.

AGOUAZI (3/5): Il a fait son taf à la récup’ et a eu un apport offensif intéressant.

N’GOLO KANTE (2/5): C’est le Brésil quand même.

ROTHEN (2/5): Il a presque tout raté, même ses coups de pied arrêtés. Seul éclair de génie qui aurait du se transformer en passe décisive, la petite louche pour Kodjia juste avant sa sortie.

AUTRET (2/5): Peu actif sur le terrain. Et sur Twitter aussi, mais ça on s’en fout clairement. Pourtant, Mathias Autret à gazouillé juste après le match pour nous annoncer la victoire en Coupe mardi face à Auxerre. En bons FDP on a FAV, au calme. Et on attend mardi prochain avec impatience.

KODJIA (1/5): Très discret. Mais on t’a pas oublié Jonathan t’inquiètes. Et puis finalement, c’était pas plus mal comme ça. Nabab a pu rentrer en jeu un peu plus tôt et marquer son but. La #TeamNabab est presque en TT mais pas de dédicace, pas de deuxième « T ». Livio privilégie la pirouette, pour cette fois.

DUHAMEL (2/5): Pas de buts ce week-end pour Duhamel qui prend du retard dans le classement des buteurs de l’EDD. Mais on a trouvé la solution pour qu’il ne rate plus d’occasions. On ne lui file pas le ballon! Génie! Bon en revanche pour marquer des buts, on vous le concède, ça marche un peu moins bien. Mais faut savoir ce qu’on veut merde.

Petit rappel du barême des notes.

0: Note exclusivement réservée à Alexandre Raineau.

1: Match pourrave.

2: Match pourrave mais joueur qu’on apprécie un peu plus (Oui on note à la tête du joueur mais on s’en branle, les vrais journalistes font pareil)

3: Notation intermédiaire généralement utilisée quand on sait pas trop quelle note on pourrait donner.

4: Gros match mais on ne distribue pas des 5 comme Rothen distribue des caviars.

5: On est bourrés. Ou alors Livio Nabab était titulaire.

BONUS TRHAC:

BORDEL! Mais c’est que les Havrais sont des putains de génies !

Boujou ben.

La SM Académie.

T’as kiffé l’acad’, tu es admiratif devant la technique de Livio Nabab, tu regardes les matchs mais seulement quand Dam’ Perquis a enfilé sa tunique rose fuchsia, et toi aussi tu trouves que Nicolas Seube à du swagg, alors rejoins @LaSMAcademiesur Twitter. On dit parfois n’importe quoi, surtout quand on a un peu trop forcé sur le calva, mais ce n’est jamais grave.

1 thought on “Troyes-Caen (2-1) La SM Académie perd la tête

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.