WBA-Sunderland (2-1), la Baggies Academy livre ses notes

7

Nouveau, l’académy de West Brom

La Baggies Academy gives ses notes

Voilà 6 mois que Mémé me tanne. Mémé est fan, une vraie fan de West Bromwich Albion. Et Mémé me harcèle en me disant qu’il est insensé de ne pas voir le club de cœur dans le très célèbre HorsJeu.net ! Alors je la rejoins, dans sa petite maison campagnarde et après un très bon rôti de porc, nous entamons la rencontre tant attendue.

Mémé est bourée. Comme pour tous les matchs des Baggies. Et c’est un peu pour ça que je l’aime ma Mémé. Son rêve ultime, voir Lukaku sous la douche parce que selon ses dires, ça doit valoir le coup.
Elle attaque fort et me dit que si la sodomie serait un art, le belge en serait la Dali. Elle est comme ça Mémé.

Mémé WBA

Après leur victoire à Anfield, WBA compte bien enchaîner et Sunderland semble promis à une biffle certaine. Le match a commencé et Mémé ferme un œil et là je lui dis qu’une main dans la surface, ça fait penalty. Et là, on reconnaît la supportrice groupie. Elle se lève, tant bien que mal, le Bourgogne à 13 degré faisant son effet, et attend calmement que sa RockStar le transforme. On est bien. Puis voilà que ce bougre de Lukaku Romelu couvert et double la mise et je peux vous dire qu’à cet instant, Mémé en ferait bien son quatre heure. RRRrrrrrr !!!
Et ce n’est pas la réduction du score de Sunderland qui perturbera notre fin de match.

La victoire fait plaisir et Mémé sort la plus fraîche bouteille de cidre pour fêter ça. C’est comme ça quand Lukaku est l’homme du match. Ça promet !

 

Les notes :

Foster  3/5 : Malgré le but encaissé, il a été là. Présent.

Reid 1/5 : Plutôt raide sur l’affaire. Maladroit et peu inspiré, il a fait le minimum. Heureusement qu’il n’y avait pas grand monde en face ;

Mc Auley 2/5 : Mémé l’aime bien lui aussi. Mais là, il ne nous a pas vraiment impressioné ce samedi. A la limite du Zubardisme.

Olsson 3/5 : L’expérimenté suédois a fait le boulot. Guère plus.

Ridgewell 3/5 : A amené le penalty, sinon Mémé ne lui aurait seulement mis que 2. Expérimenté également mais sans lumière.

Morrison 2/5 : Habituellement très en vue, il n’a été que l’ombre de lui-même. Essayant tant bien que mal de survivre dans ce match.

Yacob 1/5 : Pas plus. Même moins que ça.

Mulumbu 3/5 : Propre et à son image habituelle. N’aura pas pris son carton jaune qui le motive en général.

Bunt 3/5 : Après Lukaku, c’est le chouchou de Mémé. Mais il n’est pas noir. Oui Mémé préfère les noirs. Son match a été sobre, tandis que nous, nous étions ivres.

Long 2/5 : N’a pas su faire plier la pauvre défense de Sunderland. C’est dire. Remplacé par Dorrans à l’heure de jeu.

Lukaku 5/5 : Mémé a insisté mais c’est mérité. Auteur d’un doublé, le belge a su faire jouer sa puissance et son efficacité. Remplacé par Odemwingie en fin de match pour une ovation que Mémé a appréciée.

 

Petit Pont Pont

7 thoughts on “WBA-Sunderland (2-1), la Baggies Academy livre ses notes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.