Cette semaine nous sommes plutôt sereins avec Mémé. Le dernier match avait été relativement cool puisqu’on avait tapé Southampton assez aisément. Et puis, nous avions pu fêter dignement l’anniversaire de Mémé !

Sauf que cette semaine, les Baggies sont partis la fleur au fusil et ce sont fait surprendre à domicile, face à Wigan, donc.
Nous voilà installés, les verres remplis à ras bord, prêt à supporter alcooliquement notre équipe.
La compo est donnée et bizarrement, Clarke nous met 2 pointes. Lukaku et Long. Rarement vu cette configuration cette saison. Brunt est remplacé par Rosenberg dans le 11 de départ et pour le reste, rien ne change.
photo 1(1)

Le match commence et rapidement, on se dit que quelque chose n’est pas net ! On tient le ballon. On le tient bien même. Et à la 28ème minute, ion ouvre même le score par l’intermédiaire de Long ! Quelque chose n’est pas net, je vous l’avais dit.
10 minutes plus tard, BIM ! Wigan égalise. Seul au milieu de nos défenseurs complètement spectateurs, Koné place sa tête pour le 1/1 ! La loose !
photo 2(4)
Défaite = nouveau Kamasutra

La deuxième mi-temps repart sur la même base et nous ouvrons le score dès la 49ème minute par Mc Auley ! Mémé retrouve ses jambes de 20 ans et entame une Ola qu’elle maîtrise parfaitement. Bon, seule, ça fait un peu pédé.
Dix minutes plus tard, à peu près, on va pas chipoter, Wigan re-égalise ! Et de la même manière. L’impression d’être violé ! La défense dort, comme souvent cette saison. Centre, tête, but ! BoRDEL ! Vous me faites chier là ! Et la vieille lâche une larme. Elle, si fière habituellement de son équipe.
Bon, ça fait 2/2 et il reste 30 minutes. On y croit, ça sera finalement un supplice. Déja, la sortie de Lukaku ! Une diarrhée de plus pour Mémé.
Et puis, arrive cette 79ème qui nous crucifie ! Putain de merde ! On va perdre sur ça ! Le type se balade dans la défense, centre en retrait et anale parfaite !
1dcys

LES NOTES :

Foster (3/5) Impuissant. On plaint sa femme.

Jones (2/5) Bien trop lent.

Mc Auley (3/5) Le but inscrit masque ses erreurs.

Olsson (2/5) Qui ?

Ridgewell (1/5) Tu connais Morel ? Pire !

Yacob (1/5) J’ai toujours du mal à croire qu’il soit argentin.

Mulumbu (3/5) Pas si mal. La bonne note de l’équipe. Remplacé à la 86ème par Brown

Dorrans (2/5) A donné un but, puis, plus rien.

Rosenberg (0/5) Zéro. Remplacé par Morrison à la 65ème minute (2/5)

Lukaku (3/5) Il peut remercier Mémé. Remplacé à la 65ème minute par Thomas (2/5)

Long (3/5) Buteur, il nous a vendu du rêve. Remuant.

2 thoughts on “West Brom-Wigan (2-3), la Baggies Academy livre ses notes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.