La Gunners academy note Birmingham-Arsenal

Inutile de vous dire contre qui Warren est énervé…

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett, notre partenaire particulier, note les prestations de ses gunners préférés et d’un ou deux qu’il ne supporte plus…

Almunia, 1/5 : Une erreur impardonnable… Une de plus… En faisant le tour des effectifs des gardiens de Ligue 1, on se rend compte que seul le gardien du Mans est pire qu’Almunia (en incluant les remplaçants)… Arsène Wenger ne peut s’en prendre qu’à lui même car ce constat ne date pas d’hier. Fabianski et Almunia lui ont coûté beaucoup trop de points, et Almunia n’en a rapporté que sur des penaltys sauvés (et encore les matches on été gagnés par plus d’un but d’écart)…

Sagna, 2/5: Saigné sur le but encaissé. Régulier avant ça, mais n’a pas réussi un centre…

Campbell 3/5: Jerome lui a fait faire le tour du propriétaire à toute berzingue… le Sol n’a pas tremblé.

Song 3/5 : Quelques incompréhensions avec Sol en début de match (le quintal n’arrivait plus à parler tellement il était essoufflé)… Mais Alex est solide. de toute façon il n’y avait pas d’autres alternative… Silvestre était sur le banc…

Clichy, 3/5: Défense correcte mais centres sagnesques.

Denilson, 3/5: Si Warren devait voler au supermarché (comme si, par exemple, ce site ne lui payrait pas ses analyses…), il enverrait Denilson tandis que sa tignasse rousse ferait diversion.

Diaby 3/5: Attention la nonchalance fait son sournois retour dans le jeu du poulpe…but injustement refusé, il ne se plaint même. Dommage on aurait aimé l’équivalent du « chépatouché » de Brandao (ici) dans la bouche d’Abou…

Fabregas 2/5: Sa blessure n’excuse pas tout... Il n’a pas eu son habituelle emprise sur la match, sauf sur deux passes (décisives) à la fin du match qui aurait du amener le 2-0 (MEEEERDE)

Walcott 3/5: Physiquement il est bien de retour et s’est bien battu… On ne va pas lui demander un but dans un match important non plus…

Rosicky, 3/5: La bonne surprise du match. Une rapidité qu’on ne lui connaissait plus. De bons débordements. Son remplacement a cependant montré qu’il n’avait pas une grande influence sur le jeu londonien.

Bendtner, 3/5: Son jeu de passes s’améliore de match en match. Ce gamin, le jour où il apprend à tirer, il va faire mal.

Les entrées en jeu

Nasri: Warren a longtemps cru que gros cul avait sauvé celui de ses partenaires (10 minutes en fait) grâce à ce très beau but. Superbe occasion gâchée juste avant l’égalisation.

Archavine: Bonne entrée en jeu, de bonnes passes, Carr aurait du obtenir un rouge pour sa faute empêchant Andrei de tire,r alors que la manette bloquée de Joe Hart l’avait emmené dans le no man’s land des midlands…

Eduardo: Non, je déconne…

Côté Birmingham, Alex Mc Leish est un entraîneur roux qui n’hésite pas à se vider les narines comme les joueurs. La classe. Mais au moins lui, sait recruter un gardien.

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


2 thoughts on “La Gunners academy note Birmingham-Arsenal

  1. Non, non, NON!

    Almunia, -5, merde! C’est juste honteux. J’en peux plus de me mordre les doigts tous les WE à cause de ses conneries.

    AW ne peut plus l’ignorer là, y’a de fortes chances qu’il nous aie coûté le titre.

    Szczesny contre le Barça: +1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.