SUNDERLAND – ARSENAL (0-2) : LA GUNNERS ACADEMY LIVRE SES NOTES
Je ne vais pas vous cacher que c’était chiant.

Aller jouer à Sunderland a toujours été une tannée, c’est pas nouveau. Alors quand t’as la moitié des titulaires qui sont out, un schéma de jeu tout bancal et des mecs pas franchement en confiance, bah ça donne un match tout pourri. Heureusement que y a Wes Brown et Vito la Déveine pour offrir deux buts de plus à Alexis. Parce que sinon, on en serait encore à essayer de tricoter dans l’axe en face d’un bus de dix joueurs. Là ça va, c’était Sunderland, on a tenu le ballon, on a fait quelques truc correc’, mais putain va falloir retrouver du mouvement, arrêter de marteler comme des cons de sourds dans l’axe et recommencer à planter sinon on va se prendre de sacrées punitions.
SZCZESNY : 1/5
Le mec se fait recadrer par Mertesacker. Mickey, va. Chétif. Sportif.
GIBBS : 3/5
Y a toujours un gros con pour lancer une vendettas avec une faute débile quand on nous a pas sifflé un coup-franc. Devinez qui c’est. Oui, le même con qui réussit à se blesser après 45 minutes de jeu.
CHAMBERS : 3/5
On the edge pendant 90 minutes, mais au moins il y va, il a pas peur et devant il est plus intéressant que Gibbs. Bim dans l’oeil.
MERTESACKER : 5/5
Impeccable, allez on va pas lui enlever.
MONREAL : 3/5
Un peu couillon et maladroit mais volontaire. Contre Sunderland, ça passe.
ARTETA : 3/5
cf Monreal, sauf sur la partie couillon et maladroit.
FLAMINI : 3/5
Cette putain de manie de reculer quand les mecs avancent pour frapper… C’est complètement con. Pas mal sinon, il a récupéré beaucoup de ballons, il s’est montré dispo pour faire tourner. Bon, on est encore loin d’un deuxième rideau devant la défense hein.
CAZORLA : 2/5
Un peu inutile face à un mur de joueurs, il a tenté d’allumer, il en a envoyé deux en tribunes. Merci, de rien.
ALEXIS : 5/5
Quand il est dans un jour comme ça, c’est la boucherie. Mode chien poubelle activé, tu sens son souffle chaud dans ta nuque ? Parce que lui peut entendre ton petit cœur de Wes Brown apeuré, le battement du sang au niveau des tempes. Magnifique charognard.
OXLADE-CHAMBERLAIN : 2/5 :
Pour une fois qu’il a l’air d’essayer de faire son taf d’ailier. C’est idiot hein, il envoie des centres un peu n’importe où. D’un autre côté, il me fait penser à ces mecs qui sont complètement crevés/lessivés quand il s’agit de défendre et qui retrouvent leurs jambes de 20 ans dès que le ballon repart vers l’avant.
WELBECK : 3/5
Le bon élève. Il fait plutôt bien son taf, il perd quasiment pas de ballons, il met quand même de la présence dans la surface, il se crée une paire d’occasion, il aurait pu être passeur décisif si Cazorla avait réglé la mire. OK c’est pas lui qui risque de changer le cours du match, mais bon, c’est pas Mario Balotelli déjà. Bisous Just Wide.
BELLERIN (pour Gibbs à la 73e minute) : S’est illustré par une certaine médiocrité.
RAMSEY (pour Arteta à la 87e minute): Toi t’es vilain, t’as même pas voulu faire marquer Tomas. Va chier.
ROSICKY (pour Oxlade-Chamberlain à la 90e minute) : TEL UN VULGAIRE FRANCK JURIETTI ?! VRAIMENT ARSENE?!
On se moque de la charnière centrale de Sunderland mais c’était celle de MU à un moment. Oui, bon, presque. OK, je peux vanner un peu ou on va rester dans la mauvaise ambiance comme ça ?
Les bonus violents
La Gunners A
cademy fait dans le social. Tu peux venir nous lire sur la page de l’Acad’ sur Facebook et tu peux nous suivre sur Twitter aussi. On t’a mis des gros boutons, pour que tu puisses cliquer facilement, on sait bien que c’est pas toujours évident.
Il serait temps que Welbeck montre un peu plus, il faut qu’il arrête de décrocher et il faut que les autres lui lancent des balles longues. Sinon ça sert à rien d’avoir un mec rapide. Il se transforme petit à petit en un vulgaire Giroud.
Et Alexis on ne peut qu’être d’accord. J’aime beaucoup ta description. En te lisant j’ai pensé à ça: http://www.cinetrafic.fr/images/uploads/Alien%205/sw_ripley_alien-3.jpg
Wahoo 5/5 pour le Per. Je suis agréablement supris par montreal, même si c’était juste fletcher en face, il a su à chaque fois prendre les ballons de la tete
Le 2e tacle, on dirait du N’Daw.
Mais ça se siffle ou pas outre-Manche ?
Après entre les blessés et l’enchaînement des matchs parfois faut juste prendre