Juventus – Chelsea (1-0) la Bianconero Académie espère et c’est vraiment pas très sympa
Andiamo a Leningrad !
Alors que je me croyais enfin débarrassé de cette avilissante affliction que l’on nomme communément l’espoir, alors que j’étais certain que l’humanité ne méritait pas d’être sauvée tant elle est médiocre et mue uniquement par le conflit et le mensonge depuis qu’un singe à la con a décidé qu’il valait mieux marcher sur deux pattes et sur la tronche des autres pour être le plus « intelligent » de tous les primates, alors que le foutbisenaisse avait enfin fini de transformer ma cervelle en vomi de gnôle de gentiane et de 8°6 tiédasse… Max est arrivé. Ou plutôt, il est revenu. Fidèle à ses convictions, roublard avec plus d’un poignard à cul dans son sac, il est le dernier mister a avoir fait vibrer la fibre juventina dans mon petit cœur rabougri et saumuré. Ne parlons pas de la Serie A, notre règne a pris fin. Non, c’est de cette fieffée salope de Coupe d’Europe des Clubs Champions dont il s’agit. En attendant la Super League (que vous ne lirez pas ici, où en tout cas pas giclée de ma plume vinaigrée), on se taperait bien une tranche de grandes oreilles. Tout le monde voit les grosses cylindrées gagner. Clubs-états, clubs historiques, clubs-mafia… et pourquoi pas le club des losers ? Alors après avoir tapé Malmö, on a niqué le tenant du titre en lui laissant la gonfle et en le laissant s’écraser sans imagination sur notre défense. Et bordel c’était bon.
Les notes
SZCZESNY (3/5) : L’ennui.
DANILO (3/5) : À l’abri derrière un tas de milieu, la main dans le slip.
BONUCCI (4/5) : La main dans tous les slips de tous les copains, il a donné le blues aux Blues (roh putain quel humour c’est incroyable).
DE LIGT (4/5) : Deux litres qui ont régalé comme ceux bus le samedi soir et amèrement regrettés le dimanche.
ALEX SANDRO (3+/5) : Rendez-moi Sandrine, bordel.
CUADRADO (4/5) : Le piston préféré de ton piston préféré.
BENTANCUR (4/5) : Le mur de Turin > le mur de Berlin.
LOCATELLI (4+/5) : Meilleure recrue de l’été. Presque seule recrue de l’été certes, mais meilleure quand-même.
CHIESA (5/5) : S’est remis au centre du village.
RABIOT (3/5) : N’aura pas de rab de compote par Véro.
BERNARDESCHI (4/5) : Cocaïne Fredo, un peu de good trip et un peu de redescente dans le même match.
Cliquez sur les boutons du dessous !
FINO ANAL FINE,
Roberto.
Vous me manquez
Ah Marcel si vous saviez… J’aime encore moins les humains qu’avant mon départ du résal, c’est dire. Bon vous c’est pas pareil hein, vous le savez. On peut toujours discuter ici, et puis peut-être qu’un jour ma santé mentale me laissera un peu respirer sans avoir l’impression de me noyer, que le travail me laissera en paix quelques jours, que Nancy remontera en liguain et que je pourrai bouger ma viande jusqu’à vous, qui sait ?
Je crois en beaucoup des choses que vous citez, peu au retour de Nancy en Ligain. Et si vous viendez pas, je viengrai, moi. Cœur sur vous, portez vous au mieux.
Ça suffit maintenant les blagues rudigarçistes sur Frédéric. Laissez son clocher tranquille.
Imaginez mon désarroi Georges, je parle d’église et de dieu sans même putasser.
C’est bieng.