Porto – Krasnodar (2-3) La Dragão Académie en PLS

Le plus dur était de gagner à l’extérieur… Ah ben non, c’était de ne pas tout faire comme des débiles profonds.

Bom Dia,

aujourd’hui c’est Ligue des Champions. Tous les voyants sont au vert, une victoire à l’aller, une équipe qui n’a rien montré sauf une frappe de Cabella et le tout en jouant un match pourave.
Tous les voyants ? Tous ? NON ! Une défaite de merde chez un promu avec des joueurs en dessous de tout et c’est la cata, Le besoin de rachat car pendant ce temps les salopes en rouge en ont mis 5.

Du coup Sergio fait des choix : 


O Equipo :

Marchesin dans les buts, Saravia à droite, Pepe Marcano au centre, Telles à gauche. Danilo au milieu avec Oliveira à côté, dans les couloirs Diaz et Corona, devant Marega et Nakajima. Donc Sergio met un joueur par ligne qui a moins d’une mi-temps jouée dont un arrière latéral et un second attaquant sans repère.


Marchesin
Saravia-Pepe-Marcano-Telles
Oliviera-Danilo
Corona————————Diaz
Nakajima-Marega


O jogo : 

On démarre avec un pressing très haut pour s’imposer physiquement.

Dès le premier ballon Krasnodar obtient un corner et c’est la douche froide avec Vilhena laissé seul au second poteau qui nous trucide.  0-1 3e

On se jette directement à l’attaque mais Nakajima frappe dans les bras du gardien.
Bon, on ne semble pas changer le plan de jeu. Pressing, jouer haut, essayer de marquer. Oui c’est con de toute façon maintenant qu’on s’est mis dans la merde ben on y va sans calcul.

Alors qu’on leur met la fièvre, sur un coup franc à 25 mètres on prend un contre de 80 mètres, Suleymanov bat Marchesin introduisant le cuir entre ses jambes.0-2 (12e)

Bon ben on recommence à attaquer, ça nous a tellement bien réussi depuis quinze minutes avec nos frappes de pupille dans les gants de Safarov.
Nakajima, Oliveira, Diaz et Marega s’essaient mais sans soucis pour le portier russe.


Les frappes se rapprochent mais Oliveira et Pepe ne trouvent pas le cadre. En fait ça me fait penser à cette réplique de Yoda, « fais le ou ne le fais pas mais Il n’y a pas d’essai. »

Sur un troisième contre Marcano et Telles laisse de l’espace et Shapi nous met chapeau en trouvant le petit filet de Marchesin qui va chercher la balle au fond pour la troisième fois. 0-3 (34e)

Sergio décide de jouer le tout pour le tout. Il sort Saravia pour Zé Luis, le côté droit est pris par Corona. Enfin soyons honnêtes (oui surtout vous hein), on va jouer à 11 contre 11 au lieu de 10 contre 12.

c’était terrible

On revient avec la ferme intention de rattraper ce bordel mais la soirée de rêve, enfin un rêve de Freddy Krueger puisque Sergio Oliveira sort blessé à la 49e.

Les mouches ont changé d’âne, Marchesin fait son premier arrêt du match.

Sur une phase de domination (oui genre c’est plus nous avec la boule rouge dans la bouche) Telles dépose le ballon sur la tête de Zé Luis qui réduit le score. 1-3

On emballe le match mais la reprise de Marega est bien sortie par Safonov. On fait toujours le siège mais on continue de frapper comme des poussins.

On balance des centres, on balance mais sans réel danger, quand d’un coup à la 77e Diaz frappe à l’entrée de la surface et trouve le petit filet de Safonov .2-3

Alors qu’on est à l’abordage, Nakajima revient défendre et se déchire mais Marchesin nous sauve les miches. Marega à la balle de match mais il tire encore enroulé dans les bras du gardien.


O Resumo :

Vous vous foutez de moi????


O Dragoes :

Marchesin (3/5)
Il ne marchera pas sur la Ligue des champions, mais quel joueur.

Saravia (0/5)
30 minutes de naufrage, même la bronca était mesurée tellement tout le monde était gêné.

Pepe (3/5)
Le seul au niveau défensivement, sans lui ça aurait été pire, et il a 82 ans…

Marcano (1/5)
C’est bizarre, il n’a pas joué à la Roma pendant un an, ils sont cons non ? Ah merde c’est ça son niveau? Putain c’est des malins les romains.

Telles (3/5)
A force de faire latéral gauche, ailier gauche, défenseur axial gauche, il y a bien un moment ou un poste où il sera moins bon.

Danilo (3/5)
Heureusement qu’il fait un bon match, même en première comme Conan même quand ça merde et que tout le monde est massacré lui il s’en sort.

Sergio (2/5)
On ne tire pas sur l’ambulance, surtout qu’il est dedans.

Luis DIaz (3/5)
Le but de l’espoir après avoir oublié de défendre 45 minutes, c’est comme two grils one cup : sale et fascinant.

Corona (1/5)
Meilleur arrière droit quand on a joué sans arrière droit, si on le met en tribune il sera exceptionnel.

A l’abordage!!!!

Nakajima (2/5)
Du mouvement, de l’envie de la provocation. Manque la réussite, ah merde il fallait mettre des buts, c’est con.

Marega (2/5)
Les limites de Moussa quand il n’est pas en réussite sont terribles car il prend comme si ces deux dernières saisons n’avaient pas existé.


O Banco :

Uribe (2/5)
Il a équilibré le milieu, permis d’aller vers l’avant mais le dernier geste avait la grâce du vegan dans un barbecue qui veut culpabiliser tout le monde, insupportable.

Zé Luis (2/5)
Il a tenté, c’est sympa, il a raté surtout.

Aboubakar (1/5)
La balle du héros, elle tombe sur sa main. Pour le reste, il a eu la grande idée d’aller jouer une touche à 40 mètres alors que tout le monde était en place défensivement, mais pourquoi ? POURQUOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!


Remarque à la con :

On a perdu 40 millions, les optimistes voient un futur signe pour gagner la Ligue Europa, les pessimistes voient qu’on ne sera même pas en mesure de reprendre le titre.

Amigas, amigos, personne qui s’est perdue ici, tu verras deux jolis boutons:
– Un pour nous rejoindre et narrer les exploits de ton club de cœur : « Rejoins-Nous ! »
– Un pour nous aider financièrement à poursuivre cette aventure trépidante afin que l’Alterfoot continue en attendant de triompher un jour : « Faire un Don ».
Je t’invite à y faire un tour si le cœur t’en dit.

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries c’est possible sur TWITTER @franckhomer

Beijos anal, Homerc

Homerc

Né un soir de mai 1987 devant une talonnade devenu mythique. Tranchant comme Couto, précis comme une trivela de Quaresma, Dingue comme Futre #Troll #Sexe #RockNRoll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.