Adebayor sait faire la fête

La classe, l’élégance, quel homme.

En tous cas, les gros membres veulent bien passer une soirée avec lui. Pour être certain d’être le centre de l’attention, le Togolais s’est habillé en blanc, est monté sur la scène d’un concert et a jeté des biffetons, comme ça. Quand vous voulez, cher, très cher ami.

19 thoughts on “Adebayor sait faire la fête

  1. La musique est dégueu et la salle à moitié vide. Ca sent fort la soirée pourrie quand même.

  2. Le combo chemisette, cravatte, bermuda et lunette de nerd est très classe, ça lui donne un petit air Steve Urkel.

  3. Surtout que les danseuses étaient quand même franchement ennuyante. Mais il est toujours agréable de remarquer avec quel promptitude les genoux se plient pour ramasser le précieux papier au lieu de rester debout pour lui en mettre une dans la gueule et le délester de son paquet dont il ne voit décidément pas l’utilité.

  4. Sympa de filer des biffetons de 1000, 5000 Francs CFA, qui valent quelques euros.
    Tu repasseras avec de la vraie monnaie mon grand…

  5. La musique et les danseuses sont affreuses, il a plutôt bien fait de les payer pour qu’elles s’en aillent.

  6. @Rafael Wunderbar
    Je te garantis que c’est au moins des dollars. Le farotage de ce niveau n’existe qu’en devises. Donc ton reproche sur le manque d’ambition de sa stupidité et grossièreté n’est pas recevable.

  7. Yep Tahar. Si le gars se ramène et fait ça avec des francs CFA, ils lui mitraillent son bus de rage. Saletés d’émigrés qui veulent pas partager le pactole.

    Sinon, signe d’une justice divine, la danseuse en pantalon rose qui, en plus d’être horrible, refuse de plier le genoux pour ramasser l’obole du seigneur Adebayor, se tape une affiche phénoménale à partir de 0’13, 0’14, genre son talon se pète+ perte d’équilibre aggravée par des pneus trop étroits.
    Par chance pour elle tout le monde à les yeux rivés sur l’imbécile heureux qui se la joue roi du Togo….

  8. dans cette vidéo (on va faire le mec qui n’a rien vu) ce n’est pas la cravate sur une chemise à manches courtes et short ???!

  9. Juste une correction : on ne dit plus togolais mais tongolais. Jurisprudence Ribéry (2006).

    A part ça, merci pour cette video qui détruit quelques clichés racistes comme « les africains savent faire la fête » ou « les noirs ont le rythme dans la peau ». Là on est fixés, c’est le moins qu’on puisse dire, grâce à cette parodie de show bling bling néo-beauf.
    C’est de sallubrité publique. Hommage et respect au Comité.
    La danseuse qui manque de se péter 2-3 fois la gueule, ça regarde et reregarde sans lassitude.

  10. commentaire d’un Togolais sur un autre site: « Je suis de la même origine que lui et cela se fait couramment ds l’Afrique de l’Ouest;ce n’est pas un signe d’égoïsme ms c’est la tradition avec certaines chansons;alors on distribue ou colle au front du chanteur ou danseurs qlq billets;c’est simplement la tradition!J’en ai fait et Dieu sait que je trouvais parfois difficilement mon pain quotidien. »

    rien de choquant là dedans, on fait la même chose chez nous, dans les balkans et surement dans beaucoup d’autres endroits du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.