Arse Anal – liverpool (2-0) la Reds Academy livre ses notes
Liverpool, revenu momentanément à la 2ème place à la faveur de la défaite de Chelsea à Newcastle, se déplaçait donc aux Emirats (ça fait loin) pour rencontrer le leader du moment, Arsenanal. C’était le choc au sommet du championnat, avec nous dedans. Et oui ma bonne dame.
Tout commençait au plus mal pour nous avec l’absence de Glen Johnson, subitement paralysé de la mâchoire. Alors que Glenouille la Fripouille a manqué la moitié des matchs depuis le début de saison et que de nombreux joueurs ont été essayé à son poste (Touré, Henderson, Sterling…), Brendanal Rodgers nous rappelle l’existence du sosie officiel de Benoit Pedretti dans notre effectif. C’est donc Jon Flanagan, le meilleur ami du regretté Doni, qui est titularisé pour ce match au sommet. Avec Aly Cissokho comme alter-égo côté gauche, nos wing-backs ne volent pas bien haut.
Pendant qu’on rigole, Dan Agger, lui, est toujours sur le banc.
Bon, si l’équipe a montré une vraie volonté de ne pas se laisser dominer, la vitesse dans l’entrejeu gunner-rien nous fait mal dans les 30 derniers mètres. Enfin bon, tout ça pour se faire contrer et prendre un but sur à un centre raté de Sagna.
Liverpool souffre mais Liverpool est toujours dans le coup à la mi-temps en étant mené 1-0.
Cissokho est remplacé par Coutinho qui revient de blessure pour occuper le flanc gauche du milieu de terrain, obligeant Sakho à fortement compenser sur l’aile derrière, reformant ainsi quasiment un 4-4-2 qui nous redonne une meilleure assise. L’apport de Coutinho est immédiat, les Reds se procurent des occasions, des coups de pieds arrêtés et font mouiller la raie de celui dont on n’écrit pas le nom.
Las, les Reds ne concrétisent pas et se font punir sur une frappe de Ramsey. Suarez et consort suintent mais ne lâchent pas et se procurent deux occasions franches. Suarez lèche le poteau d’une frappe excentrée puis manque son face à face avec S… le gardien.
Liverpool a donc été battu par le collectif de tonton Wenger, huilé comme le cul de Vanessa Lane. Si bien sûr on aurait aimé le hold-up parfait en ramenant au moins 1 point de ce déplacement, cette défaite pas scandaleuse a le mérite de nous indiquer le travail qui reste à accomplir pour se battre réellement pour la première place.
On reste néanmoins surpris par cette équipe d’Arsenal, si fragile pendant 10 ans et qui aujourd’hui fait figure d’épouvantail de Premier League. Il faut reconnaître le subtil équilibre de cette équipe, sans joueur qui ressort du lot, et c’est là la nouveauté chez Tonton. Avoir effectif suffisamment bon mais aussi suffisamment quelconque pour ne pas attirer les convoitises des clubs à gros budget. À part un Möchzil sur le déclin et Per Mertesacker, aucun joueur d’Arsenal ne partira à Barcelone ou chez l’un des deux Manchester « pour gagner des titres ». C’est pas normal.
LA REDS ACADEMY ENQUETE
#actu #buzz #news #enquête #breaking #exclu #CashInvestigation #Jeamarcmorandini.slip #graveonesttoutnu
Franchement, alors qu’on ne se gêne pas pour le faire avec Barcelone sans la moindre preuve, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le faire avec OursAnal. Les Gunners, ils sont dopés.
MISCELANEOUS
Non
GOALS
Non
THE LOCAL HEROES
MIGNOLET 2/5 Non
TOURE 2/5 Non
SKRTEL 2/5 Non plus
SAKHO 4/5 Très gros zizi
CISSOKHOUILLE 2/5 Non, remplacé par COUTINHO 3/5 bientôt oui.
FLANAGAN 2/5 Qui ?
LUCAS 2/5 Non
GERRARD 2/5 Non non
HENDERSON 2/5 Nein
STURRIDGE 2/5 No sir
SUAREZ 2/5 Ouuuuuuuh toi…
JustWide est un vrai Scouser, il t’a dégoté les images du match
Prochain match dimanche 09/11 contre FulJambon. You’ll never walk alone.
Vous pouvez venir m’insulter sur Facebook, vous ébahir sur le compte twitter de Jimmy Caravane ou provoquer Robbie Flower sur Facebook
Vous pouvez aussi faire comme des centaines de milliers de fans des Reds et rejoindre la page de la Reds Academy, ou ne serez plus obligés d’attendre les academies pour discuter de l’actualité des Reds.
Tant que Sagna ratera ses centres et ne perdra pas ses cheveux, je n’aurai aucun soupçon de dopage.
Bah faut pas le prendre comme ça.
Tu doit être le seul gars sur Terre à penser que Mertesacker ira à Manchester United.
ça pique hein :)
Si le PSG met 50 millions sur Ramsey je dis pas non.
Et le centre de Sagna n’est pas raté, ça s’appelle lever la tête, ou pour faire plus frime, du génie. S’il centre devant le but, c’est un de tes deux DC qui a le ballon, pas con le Poulpy, il regarde avant et voit que ses joueurs à lui sont restés derrière. Du génie je te dis, le football subtil.
Sinon j’aime beaucoup ton analyse, en fait c’est toujours la même chose depuis toujours, sauf que miraculeusement ça marche de nouveau. Peut-être justement parce qu’on a perdu personne à l’entresaison et du coup les mecs ont appris à jouer ensemble sans trou d’air au milieu, ou sans un ou deux mecs qui sont encore en formation. Et là c’est la version avec les blessés, t’ajoutes Walcott et/ou Podolski en plus dans le 11 de base, ça peut faire mal.
Si Manchester City met 50 millions sur Giroud, j’suis pas contre.
Pour le dopage j’suis sûr de rien concernant le match contre Liverpool, j’avais quand même l’impression qu’on vous baladait en marchant.
Mais pour hier soir, je cherche toujours à comprendre comment Rosicky, à 33 ans, court plus vite et plus longtemps que ses coéquipiers.
@Aurel: oublie, vous l’aurez jamais à Liverpool
Sagna c’est clairement un centre raté. Ou alors il est fou. A qui ça vient l’idée de centrer pour la tête de Cazorla ? Et avec un rebond avant ?
Allons allons…