Attention à l’auto-but

6

L’a pas l’air d’être mécontent en plus.

On ne cesse de le répéter, è pericolo sporgersi, mais allez dire ça à Denis Viane, défenseur émérite du Cercle Bruges qui a offert deux splendides goals à Genk en un seul match, rappelant à tous les Marseillais les performances de Torrisi.  Consolation, c’est finalement le CB qui s’impose 3-2, comme quoi à Genk, c’est vraiment des branleurs.

Tout d’abord cette magnifique louche qui laisse le gardien sans espoirs, à 2.00 :

 

Puis cette… euh… reprise acrobatique (à 4.16), dirons-nous parce qu’on ne voit pas comment il a pu faire ça, à part en prenant de la drogue ou en visionnant les plus beaux dégagements de Ciani en VHS.

 
 

6 thoughts on “Attention à l’auto-but

  1. Autobut !!! J’adore !
    Sinon, les 2 buts de Vaillant sont plutôt mal, mais bon, la défense en mousse de Carglass et Carglass, et surtout Carglassa qui sert presque à rien dans ses buts… Après, l’explusion de Carglass a pas aidé…
    Bah, Vaillant et ses autobuts (haha) ont bien animé la rencontre…
    En tout cas, hommage à Lubrax !

  2. Le contrôle dans les cages sur le deuxieme but est parfait, il évite à temps au ballon de toucher les filets. Et l’air incrédule du 21 est pas mal du tout.

  3. « C’est vrai qu’il y avait de la présence » (4’44)… De qui se moque-t-on en Belgique?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.