Le(s) prono(s) des frères Hullé, Bosnie-France

Encore mieux de les lire après le match

Les savants-siamois et leur unique clavier continuent de vous offrir ce qu’ils appellent leurs « bons plans ». Si vous vous voulez les écouter, bonne chance et allez-y, mais passez alors par la bannière au-dessus. Merci

Bosnie France

1     N    2
2,5   3    2,48
Bc Bwn Esb


La défaite de vendredi dernier nous reste tous en travers de la gorge. Hé non, il faut juste savoir parier correctement. Excuse-moi, j’avais oublié de parler des traitres et des mauvais Français. Pourquoi tu dis ça ? Les bons Français, c’est des cons qui perdent leur pognon comme des cons ? Ben bravo le patriotisme! Tu peux dire ce que tu veux, j’ai décidé de t’ignorer aujourd’hui. T’as qu’à parler à mon cul, tiens, ma tête est malade. D’une, c’est aussi mon cul, et de deux, c’est pas nouveau que t’es malade.

C’est bon ? T’as fini ? On peut bosser maintenant ? Ouais, je croyais que c’était ton tour mais puisqu’apparemment tu t’es enfin rendu compte que t’avais rien à dire : pariez-donc sur une victoire de la Bosnie, puisque notre partenaire rue des joueurs a l’honneur de vous apprendre que la cote est de 2,5 chez les partenaires de Pierrot. C’est cadeau comme on dit. Une chance quand même que ses partenaires s’y connaissent encore moins que lui, parce que bon, c’est évident que la France va revenir avec la rondelle en compote. Ce qui devrait encore alimenter l’imagination lubrique du fan d’Aurélien Canot qui me sert de frère.

Donc je disais avant d’être interrompu de manière très incorrecte par un type qui tenait à placer sa vanne sur Aurélien Canot qui est quand même vachement sympa de pas nous faire un procès avec toutes les saloperies qu’on balance sur lui depuis une blinde sur le site. C’est surtout qu’il ne nous lit pas. Si tu veux mon avis d’ailleurs, la lecture ça doit moins être son hobby que la muscu et le shopping. Je suis prêt à parier qu’il est en train de s’acheter une nouvelle casquette à l’heure actuelle. Tiens, c’est pas con ça. On devrait envoyer un mail à bwin pour leur proposer ce nouveau type de pari ? Tu trouves ? Je suis pas sûr que ça intéresse grand monde. Non, c’était de l’ironie connard! Ah tu vois, tu t’énerves, tu m’insultes. Je me trouve encore bien aimable, alors n’insiste pas. Si t’étais bien aimable, tu dirais s’il te plait, c’est la moindre des choses.

PPPpppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Donc, France-Bosnie. Certes les Français ont montré d’inquiètantes lacunes depuis le début de l’année, mais n’oubliez pas qu’on promettait l’enfer en match de barrages de coupe du monde pour les Portugais. Résultat : deux défaites pour les Bosniens. Bosniens ? Ah ben bravo, mais est-ce que tu penses alors que les Roumaniens et les Albaniens ne sont pas des plus grands dangers pour les Franciens ? Révise ta géographie au lieu de faire une tentative d’ironie aussi mal placée qu’un centre de Sagna. On dit Bosnien, oui. Ah ouais ? Et Bosniaques ça te dit rien ou t’as cru que c’était l’appelation des chefs des yakuzas ? Je t’en supplie, arrête les blagues. Ensuite, ouvre un dictionnaire et tu verras que les deux mots ont un sens différent. Mais pas wikipedia espèce de con, comment je fais pour rédiger mon truc sinon !!!!

Comme l’a dit Safet Susic dans le comité du jour, le mauvais résultat de l’équipe de France n’est pas une bonne nouvelle non plus pour l’équipe de Bosnie (ruse). Bosniaque, adj, de la Bosnie. – N : un Bosniaque. Putain, mais il date de quand aussi ton dico ? Je sais pas on a jeté la couverture et les premières pages depuis que tu les as déchirés en me tapant sur la tête avec. Ok, relax, calme, zen, et ouvre grand tes cages à miel : Bosniaque, c’est le peuple musulman et slave des Balkans; Bosnien c’est la nationalité des habitants de Bosnie-Herzégovine. Donc, c’est l’équipe « bosnienne ». Pas sûr du tout alors. Miralem Pjanic à ma connaissance il habite en France. Ça m’étonnerait qu’il fasse Sarajevo-Tola Vologe tous les matins. Ne fais pas l’imbécile, tu sais bien que Malouda habite à Londres et joue avec l’équipe de France. Oui, mais ça n’a rien à voir puisque français, ça désigne à la fois le peuple et la nationalité. Et tu crois que Malouda a perdu sa nationalité française depuis qu’il habite à Londres ? Non, ben alors. Ça dépend, il a tué un policier ou pas ?

Non mais sérieusement c’est possible, genre il cadre pas sa frappe et Boum!

Ok, je te laisse continuer.

Safet Susic redoute la France, et Mécha Bazdarevic venu à 100% foot dimanche aussi. Ils savent bien que Emir Spahic est né à Dubrovnik en Croatie. Pourtant il joue avec l’équipe BOSNIAQUE et non pas l’équipe croate. Il habite à Montpellier, il est né en Croatie, mais étant du peuple BOSNIAQUE, il joue avec l’équipe BOSNIAQUE. Mais putain, qu’est-ce tu m’emmerdes ??? On parle d’équipes nationales. On s’en bat les couilles des peuples, bordel! Tu crois qu’il y a une équipe de Roms qui cherche à se qualifier pour l’Euro 2012. Et mais c’est pas con, ça, plutôt que les renvoyer en Roumanie, on devrait voir s’ils savent pas jouer au foot, ils seront pas pires que les Bleus de toutes façons. Ok ok, mauvais exemple. Une équipe juive alors ? Ça te dit quelque chose ? Ouais mais ça compte pas les juifs, ils jouent pas au foot, ils travaillent tous à la… TUTTUTUUTUT!!!! Plus un mot, je ne veux même pas savoir ce que tu allais dire et je ne veux pas savoir ce que tu lis quand je suis pas là!! Antisémite va. Je suis sûr que t’as ri à un spectacle de Dieudonné !!!! Je vais te dénoncer à la LICRA. Et en plus c’est même pas vrai, ce que tu dis puisqu’Israël a une équipe de foot. Et t’as vu qui c’est leur sélectionneur ? Luis Fernandez; ça montre bien qu’ils y connaissent rien en foot.

Tu n’es vraiment pas très sympa. Enfin trouve-moi un seul exemple d’équipe nationale sans nationalité qu’on rigole ? La Catalogne! Dans le cul Lulu ! Et la Catalogne elle joue les tournois UEFA et FIFA peut-être ? Non, mais c’est parce qu’il y a pas eu la guerre là-bas. Par contre, tu savais que Zvjezdan Misimovi? était né à Munich ? Et tu savais que la face B trouve sa photo sur wikipedia drôle ? Comme Pierre Malouda ? Tu savais que j’en aurais rien à foutre ? Oui, et ça m’a permis de réfléchir ! C’était une ruse ! L’Ecosse et le Pays de Galles, j’ai regardé écossais sur wikipedia et il y a écrit peuple et pas nationalité. Donc j’avais raison et tu as tort comme un Laurent Blanc qui titularise Bernard Ménez côté droit !

OK OK!!! T’AS GAGNÉ, JE RESTE PAS STOÏQUE, JE T’EMMERDE BIEN PROFOND, MAINTENANT TU FERMES TA SALE GUEULE DE CON ET TU TE RACONTES TES BLAGUES DE MERDE DANS TA TÊTE ET TU ME LAISSES BOSSER. Putain mais c’est pas possible. T’as rien d’autre à foutre ? Même Frank Ribéry doit être plus drôle que toi. Donc sifhachap

fz

STOP STOP!!! Putain! DONC, ne tombez pas dans ce piège grotesque, il est évident que l’équipe de France aura une réaction après cette contre-performance. On promettait l’enfer aux bleus en Serbie et en Irlande : résultat, aucune défaite. Là, ce sera pareil. Mais comme une victoire me semble plutôt prématurée, l’idéal me semble de parier sur un match nul, avec une cote de 3 chez notre magnifique partenaire B win. Ailleurs aussi, t’as qu’à lire rue des joueurs notre autre partenaire. Sauf que, sale fils de pute, je mets justement en avant notre beau partenaire, et pas celui des autres. Ouais mais bwin c’est aussi le partenaire de foot01.com par exemple. Et qu’est-ce j’en ai à foutre moi ? C’est vrai que tu fous pas grand chose non plus toi. Tu sers à rien comme tes paris de merde.

T’as raison, puisque de toutes façons vous allez perdre votre pognon, faîtes une bonne cause, engagez un tueur et débarassez moi de ce crétin. Yvon. Non Jacques. Non Yvon. Non Jacques comme Chirac. Non Yvon comme Pouliquen. Loser. Parce que Chirac c’est pas un loser ? Ah ouais être élu en France avec plus de 80% des voix, c’est la loose peut-être ? Ah la honte, il a voté Chirac. Ouais, ben je suis sûr que si ta mère avait eu le choix elle aurait voté pour le parti de l’eugénisme. Puis je te parle plus, t’es trop con.

1 thought on “Le(s) prono(s) des frères Hullé, Bosnie-France

  1. vous êtes trop bons les gars.
    Dommage que j’aie lu votre article après le match, j’ai pas pu profiter de vos sages conseils chez votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.