Il est recommandé en temps de crise de partager les informations qu’on a et de tenir informé ses clients (comprenons lecteurs ici) des évolutions.

Je vous écris donc ce rapide communiqué pour partager avec vous l’intégralité des information en ma possession en ces heures sombres pour Horsjeu.

 

– Les gros membres, lassés, se sont barrés et nous sommes sans signe de vie pour le moment. Autant on peut comprendre leur lassitude, autant sur la forme je demeure interpellé.

 

– J’ai contacté plusieurs jeunes postulants pour faire le comité, j’ai eu beaucoup de candidatures d’ailleurs, certaines extrêmement surprenantes. Nous avons fait l’essai hier avec des anciens stagiaires d’une publication foot mainstremao-alternative. Pour moi ça ne prend pas. Du tout. J’ai bien picolé hier soir, écouté du Léo Ferré et du Deerhunter, et pris la mesure qui s’imposait. Le comité Next gen aura été le comité d’une seule publication.

 

– On lance donc aujourd’hui une nouvelle formule comité, un peu plus commerciale, qui assurera on l’espère la survie du site grâce à une politique un peu orientée clics.
L’esprit anal de horsjeu qui doit perdurer, se retrouvera toujours dans les académies, et dans les partenaires particuliers, des nouveaux vont arriver.

 

Patience, résilience. Le soleil anal continuera de se lever à l’est en 2014.
L’Editeur

37 thoughts on “Avenir, stratégie, comité : L’Editeur communique

  1. Délateur des premières heures, mon petit coeur saigne…
    Mais je dois l’avouer, je ne vous suis plus fidèle depuis un certain temps déjà. Je date le début de mon abandon au passage raté des twittos sur RMC et des débats idéologiques qui ont suivi. Un certain manque de perspectives et une ligne « éditoriale » un peu monomaniaque ont eu raison de mon intérêt.
    Ah… et aussi la raréfaction de ma breizhou académie préférée aussi.
    Bon courage au Bel Homme, je ne serai pas très loin.

  2. Je me demande si tout ça n’est pas un coup de Toto le Rigolo pour prendre le contrôle d’HJ

  3. Pour des raisons purement idéoanalogique je vote pour un retour de l’esprit analtryptique surtout au moment les bonus anus faisaient leur grand retour et aller m’aider à sortir de ma dépendance au poppers !

  4. Allez hop ! Nextgen dehors ! Mais pas du jus de fruit ! On veut de la navigator bien chaude !

  5. Je trouve cette auto-destruction assez marrante en fait. Même si c’est la vrai fin, un joli bordel comme ça c’est dans l’esprit. Je m’émeuuuh et commente à tout va.

  6. Le Horsjeu.net nouveau : comme un symbole du cancer de la prostate en hommage a François Hollande ?

  7. Bon moi je fais une pause sans en avoir fait un communiqué mais je reste très présente sur Facebook et y’a des gens bizarres qui s’abonnent à moi sur Twitter…

    J’dis ça pour ceux à qui la Meufs Académie manque atrocement… et qui sont accessoirement fans de Jurassic Park… ou pas.

  8. Pitain on est vraiment en train de se prendre les contradictions internes de l’Alterfoot dans la gueule c’est ça ?

    Soit fort l’éditeur. Prend le temps de réfléchir. Bois. Et ne dévie pas de ton cap. La terre promise n’est pas loin (enfin sauf si on se plante de cap)

  9. Bah c’est dommage, je les aimais bien les trois péteux, je commençais même à m’y attacher. Vous aviez très bien synthétisé la stupidité régnante des jeunes de nos jours.

    Oui je suis vieux, mais pas aigri comme tous les autres lecteurs, je reste un didiersuperiste dans l’âme, cette jeunesse plus con que ses pieds, mieux vaut en rire qu’en pleurer.

  10. Pour l’instant mon plan fonctionne comme sur des roulettes de Stephen Hawking… ‘Me reste plus qu’a évincer quelques guignolos et je pourrais à loisir faire de ce site ma terre promise.

  11. S’il faut rajouter un peu d’anal et de mauvaise foi, vous savez où me trouver sieur Éditeur !

  12. ça a un nom ce phénomène qui fait qu’il y a eu plus de coms sur les 2/3 derniers jours que depuis 3 mois par le simple fait de l’annonce d’une fin ?
    si c’était un plan com, ça aurait marché du tonnerre

    dommage quand même pour la membrette, ptet qu’avec du temps (et bcp d’alcool) elle aurait balancé une sextape… lol -hommage à poto rond-

    PS : Riolo, Praud et Ménès, ne vous croyez pas sauvés pour autant !

  13. L’éditeur, ce bel homme à l’anus en collier de perles, pose ses couilles sur la tablette! (J’avais pas autant commenter sur différents articles depuis belle l’uret, preuve d’un attachement certain à « l’esprit anal de hors-jeu »).

  14. bon bon bon, ce n’est pas le bon moment pour demander le retour du service vidéo…

    Un comité pour dominer ce shitstorm, et dans les ténèbres les lier.

  15. je vais devenir le fisteur fou, l’ennemi pubis numero 1, je vais peter un cable et arriver dechainer sur BFM, Libé et consorts et les fister !!!! Vous m’entendez !!!

    Bisous a plus

  16. Faut des sous?
    J’en ai plein maintenant.
    C’est où qu’on donne pour avoir le cu-cul de l’éditeur?

  17. L’éditeur est bel homme jusqu’à ses communiqués (et ses goûts musicaux).

    Laissons une chance au comité commercial.

  18. Ouaaa, je viens de rentrer du boulot et je suis suspendu à mon ordi. Y a plus de suspens que dans un épisode de Colombo.

  19. HJ tourne-t-il en rond, comme un symbole de serpent qui se mord la queue, comme un symbole de l’éditeur, ce bel homme ?

  20. Editeur, j’ai douté de vous, pardonnez-moi. Vous êtes un véritable capitaine d’industrie, réactif, autoritaire. Guidé par le soucis de vos lecteurs, vous avez pris la pertinente décision de virer sur le champs ces olybrius. Quel homme!

  21. C’est clair que le nombre de posts a explosé en 3 jours, l’Editeur est clairement un génie de la com.
    Et en plus on découvre que ce gros dégueulasse de Nandro est tjrs vivant ! Idem pour cette cochonne de Marinette !
    Et oui Horsjeu sans anal c’est plus Horsjeu.

  22. Quand je disais sur la page Facebook que ce nouveau comité était cruellement en dessous de nos bons vieux Gros Membres, on m’a répondu qu’ils étaient prometteurs, toussa toussa, mais qui c’est qu’avait raison?
    On a qu’à faire une page de soutien en ligne pour nos Gros Membres pour les inciter à revenir, Emile Louis en a bien une, et Serge le Lama aussi..

  23. La guerre en syrie, Centrafrique, les bonnets rouges, une prostate, Mandela, n’étaient que les prémices annonçant le KO d’Hors-jeu.net, on aurait du s’en douter.

    Courage et force à l’éditeur, même si ça sent un peu beaucoup le caca, ou pas assez, je sais plus trop..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.