Bolive et Tom

12

Le service s’excuse pour le titre, c’est une voix dans sa tête qui lui a dit de le faire

Eduardo Marcelo Aguirre est un inconnu. Mais le joueur du Oriente Petrolero s’est fait un nom contre San José en championnat bolivien avec cette frappe de 40 mètres.

12 thoughts on “Bolive et Tom

  1. @Capdevilla : Ce n’est pas nous, on en cherche une mieux, évidemment, et ce n’est pas la peine d’être vulgaire même si le service pense comme vous.

  2. capdevilla, tu n’as rien à te reprocher, le comité a un strabisme, il voulait en fait parler à Soloist38 (gunner qui va surveiller son langage sinon Moké ordonnera la signature de Zubar chez Wenger).

    Moké le médiateur. Sans aucun doute.

  3. Sache Moké que j’oeuvre moi même pour le recrutement de David Jemmali en remplacement de W. Gallas, alors je n’ai pas peur des menaces Zubar.

    Quant à moi je n’ai jamais pensé que c’était le comité qui a mis ce *$+'(!! de ralenti.
    Je suis sûr que les membres du comité sauront expressement rendre la beauté de ce geste implacable grâce à une vidéo à 30 images/seconde.

  4. Soloist38: Pour Jemmali on accepte que si vous prenez Viviani et Le Crom avec. Puis 2 gardiens français d’un coup ça va faire plaisir à Arsène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.