Bonejoure mes gourmangs,

Quoi de beau par ici ? Eh bé oui, c’est la fin de semaine. Allez ! On enlève le haut, ce soir c’est la France qui joue. Ah mais oui, ah mais oui, ah mais oui, mais toujours dans l’espoir de vous décevoir, on va plutôt rendre hommage au ItalieCosta Rica de 18h. Comme ça vous serez débarassés de tout ce qui est solide et vous pourrez vous concentrer sur le liquide pendant le match des Bleus. Mais avant cela, répondons à vos, toujours intelligentes, questions de la veille :

L’Éditeur : Mes hommages,
D’accord pour le mixeur mais pouvez-vous m’en dire plus sur votre idée ? Dois-je rajouter les coucougnettes de Rhinit dans le mixeur? Et pouvez-vous me communiquer votre adresse dans ce cas.

Eric Di Macon : Pouvez-vous répéter la question ?

Lavezizi : De rien. Toujours là pour vous instruire mes chatons.

Rhirhi : C’est bien vrai. Bisous mon chat.

Xxss : Ah bah oui qu’c’est délicieux tiens. N’ayez crainte, c’est un ami qui fume son cigare. Il s’appelle Porthos Molise.

Warrent Tupett : Bah non, c’est un postre chajà, raté certes.

Donc oui, nous disions que nous allons rendre hommage aux ritals. Alors continuons dans le cliché et découvrons ensemble la recette de la pizza au parme, figues et gorgonzola.

Pour réaliser votre pizza, il vous faut:
– 1 pâte à pizza
– 4 tomates
– 6 figues fraîches
– 8 tranches de jambon de parme
– 30 cl de sauce tomate
– 200g de gorgonzola
– 2 cuillères à café d’huile d’olive
– du sel
– du poivre

Commencez par préchauffer votre four à 240°C, coupez vos tomates en tranches, les figues en quatre, le jambon de parme en lanière et le gorgonzola en petits morceaux.
Ensuite, sur la pâte à pizza préalablement étalée, répartissez la sauce tomate sur toute la pâte, sauf 1 ou 2 cm autour, qui constituera la croûte.
Déposez les quartiers de figues, les tranches de tomates, les lanière de jambon de parme et les morceaux de fromage.
Pour finir, versez l’huile d’olive et tom sur la pizza, salez et poivrez.
Mettez la pizza dans le four pendant une quinzaine de minutes.

Voilà c’est fin prêt, et ça vous fait saliver:

photo 1(2)

Vous pouvez maintenant consommer votre pizza dans votre bain:

tumblr_n68of7JdUk1r539hzo1_500

Ou même sur votre femme:

tumblr_n66a97oyJK1r539hzo1_500

C’est magnifique, ça simule dans votre assiette, je vais allez faire des transversales dans le jardin pour célébrer ma joie sur du Eros Ramazzotti.

 

 

Bon appétit bien dur

Parie-Maule

7 thoughts on “Bon appétit Pelé bien sûr : la pizza

  1. J’ai pas l’impression que les pizzas sur les photos soient les mêmes.

    Parie Maule, j’espère que vous ne nous mentez pas et que ces photos sont bien votre ouvre ou celle de Rhinit (je reconnais son style post golden douche)

  2. Mais, madame Parie-Maule, c’est la photographie d’une page de livre que vous nous servez ! Votre réalisation est donc encore partie au mixeur pour l’éditeur ?

  3. Tu ne mets pas une pizza figue sur des nichons.

    Ce sont des pizzas factices, en plastoc, ça coûte une blinde ces merdes mais ça peut tomber dans l’eau sans problème. Tu peux les acheter à Pizza Hut my Editor.

  4. D’ailleurs, on en voit partout des Pizzas Hut ! Je suis étonné par le nombre de personnes qui achètent des fausses pizzas pour faire des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.