But esthétiquement plaisant en retourné jouissif…

6

Purée, il est beau.

C’est Junuzovic qui l’inscrit lors de la victoire 5 à 1 de l’Austria de Vienne face au SV Mattersburg…

6 thoughts on “But esthétiquement plaisant en retourné jouissif…

  1. Preum’s !

    Oula pardon excusez moi, je me suis trompé de page, parce qu’en fait j’ai la page du blog de pierrot le foot qui ouverte dans un autre onglet… comme dirait l’autre, j’ai glissé chef ! ça peut arriver à tout le monde. désolé (ou pas).

  2. [mode supporter lambda ON] Il a l’air bon le petit, il faudrait qu’on le prenne au mercato [mode supporter lambda OFF]

  3. Est ce que quelqu un de haut place chez Hors Jeu (genre l editeur ou le stagiaire) pourrait urgemment organiser un match amical entre Bordo et cette admirable defense du SV Mattersburg? C est pour la confiance. Triaud vous le rendra. Merci.

  4. Ça c’est vraiment l’esprit « corporate »… À peine il a marqué qu’il s’empresse de désigné le sponsor « Generali » inscrit dans son dos. Well done Junuzovic ! C’est pour ça que JMA milite pour la loi sur les paris en lignes : sans sponsor comment motiver les joueurs de Lyon de marquer des buts ce soir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.