Si Diego Gustavino n’a pas offert ce but à son attaquant, le service veut bien se faire moine. Une action limpide de la part du joueur de Brann Bergen sur cinquante mètres avant de faire un cadeau à Rodolph Austin, c’est assez esthétique.

11 thoughts on “Ca c’est de la passe décisive

  1. La défense des bleus est priée de se présenter immédiatement sur le terrain , n demande une défense .

  2. Pareil que pipo, pas si facile le petit plat du pied avec le retour du défenseur.

    Par contre, c’est vrai que le travail du passeur… Gosh. Encore un attaquant « Moi moi moi, j’ai marqué ! »

  3. Chess est un très beau buteur, mais il est vrai que la passe de Chess était pas mal non plus. En même temps, c’est ce qui fait la différence avec Lubrax et Lubrax (voire même Lubrax dans une moindre mesure), Bran Bergen et son fabuleux Chess (j’avais failli l’oublier) jouent en 1ère division…

  4. En même temps, si l’attaquant met pas le but, personne ne voit la vidéo et guastavino ne joue pas au Barca en 2013. Conclusion : le passeur devrait remercier le buteur.

  5. En même temps quand tu sors d’une bonne passe, t’es juste content d’avoir jouï. Tu te retournes pas pour dire merci à la dame. Déjà qu’elle t’a demandé de la thune la trotteuse.

  6. A noter le « petit pont tranquillou », le défenseur bleu devant être rouge de colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.