Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Le comité a pour habitude de ne lire que des délations dans sa boite mail, même s’il ne désespère pas un jour de relire des messages de filles qui apprécient leur humour et leur exactitude footballistique.
Hélas, le mail surprenant de ce début de mois venait d’un homme du nom de Michel. Même pas Platini. Même pas Hidalgo. Le comité ne peut pas vous dire son nom de famille, ce serait très incorrect. Mais comme le comité respecte ses lecteurs et qu’il sait qu’ils aiment jouer, il donnera juste un indice : un ancien animateur de M6 ami des stars a le même nom de famille.
Encore plus étrange, ce mystérieux mail n’avait visiblement aucun rapport avec le football. Pourtant certaines phrases semblaient bel et bien indiquer qu’il ne s’était pas trompé de destinataire. Jugez plutôt :

«Bonjour,

Mon nom est Michel X, c’est en faisant une recherche aujourd’hui sur Google que j’ai trouvé votre site http://horsjeu.net/.

Votre site m’a paru facile à lire, ayant de très bonnes informations et cela m’a donc incité à vous écrire.

Je travaille entre autre pour http://www.com/ (le comité a préféré taire cette information, mais il s’agissait un site de déco, ceci était la seule parenthèse ajoutée par le comité) et j’aimerais savoir si vous voulez bien considérer mettre un lien vers un de mes autres sites en échange d’un article de plus de 400 mots que j’écrirais spécialement pour vous, un article unique à inclure dans votre site référencé par l’un de mes autres sites de qualité.

Cet article sera bien écrit, intéressant, pertinent et en symbiose avec le genre d’articles que vous avez actuellement sur votre site internet.

Et qui plus est, il sera unique pour vous (ce qui veut dire qu’il ne sera pas copié d’un autre site et ni distribue à d’autres personnes que vous).

Cet article de qualité vous permettra à nouveau de diffuser du contenu de bonne qualité a vos lecteurs et en plus cela vous donnera un coup de pouce notable dans votre référencement sur Google.
Je vous demande donc seulement deux liens textuels dans cet article afin d’aider aussi à promouvoir mon site dans Google. (Bien entendu ces liens hypertextes sont très discrets et cela ne fera pas fuir vos lecteurs)

Bien entendu si vous désirez vous en tenir a un échange de liens j’y suis dispose aussi. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Je vous remercie à l’avance pour votre temps et votre attention,

Bien cordialement,

Michel X.»


Le comité a d’abord cru à une blague d’un ami farceur. Puis le comité s’est souvenu qu’il n’avait aucun ami tout court, à part sur facebook. Il était très probable donc que Michel dise la vérité. Le comité, toujours très poli, et quand même assez serviable, prit donc la décision de lui répondre et de lui offrir sa chance :

« Bonjour Michel,

Tout d’abord, de rien pour notre attention et surtout merci pour vos agréables compliments. On aurait bien aimé vanter votre site également, mais le comité n’y connait absolument rien en déco et donc se garde de porter tous jugements. Cela dit, on veut bien vous faire confiance. On demandera quand même à la femme du patron du Balto, vu que c’est la seule femme que le comité réussit à fréquenter et vu qu’il parait que les femmes s’y connaissent.

Ensuite, le comité se réjouit de cette fort aimable proposition. à vrai dire, vous pourriez même ôter une très grosse épine du pied des gros membres. Comme vous le pouvez le constater, horsjeu.net a accordé un peu d’espace sur ses pages à des bannières publicitaires. Les gros membres étaient contre mais ce couillon d’éditeur nous a promis que ça pouvait nous permettre de gagner plus que le RSA. Naïvement, on l’a cru.
Mais ce qui chagrine le plus le comité c’est de voir que ces bannières sont utilisées par des partenaires peu glorieux, et peu en harmonie avec la qualité du dit-site comme bwin. Bonne nouvelle, le comité a réussi à convaincre ce naze d’éditeur de relancer de meilleurs partenaires comme mycoapaisyl, mais vu sa qualité de persuasion, on craint un peu un nouvel échec.

Nous en avons donc conclu que pour mettre toutes les armes de nos côtés, il était important de mettre des articles qui soulignent davantage les dangers des mycoses et les bienfaits de mycoapaisyl.

Néanmoins, nous sommes très occupés par notre mission de vigilance médiatique et nous avons encore guère trouvé le temps d’écrire ces anal yses. Nous avons commencé deux articles : un sur les hémorroïdes , un autre sur les onychomycoses, mais il nous est pour l’instant impossible de s’attaquer au dernier sujet primordial : les mycoses anales. Alors si vous pouviez le faire à notre place, le comité vous en saura gré et vous permet même de mettre 4 liens hypertextes dans votre article.

Merci d’avance.

Le comité. »

Michel n’a encore donné aucune réponse. Même pas un mail de confirmation ou de refus. Le comité craint que Michel soit beaucoup moins poli que lui. Et peut-être même bien ingrat.

13 thoughts on “Cadeaumité mycosé

  1. « Comme vous le pouvez le constater » ?
    Hate de lire ce fameux article sur les mycoses anales cela dit.

  2. Mdr! Je crois que le Comité a surtout fait peur à Michel, surtout à cause du dernier paragraphe, qui au passage est excellent lol !

  3. L’éditeur devrait proposer à Umbro et à RedBull un peu de visibilité sur le site en échange de quelque liqidité.

    Notons tout d’abord, qu’ Umbro est pour le « vrai football » : nothing but football, n’est ce pas ? Loin des stars et des métrosexuels. Or Horsjeu.net est pour un vrai journalisme, avec des mots qui existent et des informations pas complètement pourries, même s’il arrive d’en trouver une de temps à autres. Disons qu’il y a un petit côté puriste chez eux comme chez vous, dans vos domaines respectifs.

    Quant à RedBull, toutes leur comm’ est basée sur le fait de franchir les limites. Comment dit on au football ? Etre hors-jeu. Bah oui, 10 000 bagnoles pleines de bombasses qui distribuent de la boisson burnée sans autorisation de la pref’, c’est limite limite.

    Que l’éditeur monte un dossier pour chacune des deux marques ou qu’il me contacte, afin que les gros membres puissent boire autre chose que de la Svinkels dégueu, et qu’ils aient enfin les moyens de s’offrir une femme.

  4. Elles ne sont plus cher Moké. Par contre j’ai toujours le numéro d’une bombasse qui faisait partie des RedBull Wings Team. Si ca te tente

  5. Peut etre que vous pouviez lui donner des conseils de decorations murales apres une soiree ou le comite a bu beaucoup beaucoup de biere et lu un article de Fierrot le prout.

  6. Ca c’est envoyer chier le pauvre type en lui parlant de ses mycoses anales et en beauté, malheureusement j’ai bien peur que Michel Genêve (ou alors Michel Lausanne?) goûte bien peu cet humour si bien déplacé qui l’a si joliment replacé, le nez dans sa merde.

  7. d’ailleurs,gros membres respectés, je serais curieux d’avoir votre avis… http://www.sofoot.com/prandellitalia-131404-article.html

    Beaucoup de conclusions après deux matchs, mais article correct et concis, est-ce que le footballologue n’aurait pas un disciple parti en dissidence à sofoot?
    C’est que les « paires » ressemblent beaucoup aux binomes du savant, non?

  8. étant donnée mon adresse mail, je me ferais un plaisir de vous aider sur cette question des mycoses anales… Cela étant dit, très bonne réponse, le dernier paragraohe m’a véritablement causé une mini crise de rire vité étouffée lorsque je me suis rendu compte que j’étais encore (et malheureusement) au travail… Vivement le rsa que je puisse en rire sans entrave…
    bises à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.