Les rumeurs et transferts du vendredi 10 septembre

Jean-Claude ne connaît toujours pas l’histoire du con qui dit non.

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus l’oeil chafouin d’Alain Roche qui prépare pourtant le mercato d’hiver… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus, ni les petites phrases assassines des joueurs ayant raté leur transfert… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1 et 2

La tentative de son agent était intéressante, mais malheureusement pour Jérôme Rothen, Jeannot Fernandez n’a jamais semblé aussi convaincant que lorsqu’il a affirmé que Rothen à Auxerre, « c’est non ! » Même en équipe réserve ? (L’Yonne Républicaine).

Milan Bisevac voulait aller à Paris mais il assure avoir tourné la page et comprendre la décision des dirigeants de Valenciennes puisque « peut-être que personne ne peut (le) remplacer ». Humour serbe sans doute. (lequipe.fr)

Le 3e  gardien montpellierain Anthony Scribe a été séduit par le projet sportif de Michel Moulin à Alfortville : la L1 dans 3 ans. Venu sous forme d’un prêt, il essayera déjà d’aider le 19e de national à se maintenir (mercato365.fr)

Stephen Drouin a résilié à l’amiable son contrat avec Vannes et retourne à Troyes. Le service n’a par contre aucune nouvelle des autres symboles de la dernière génération dorée de la Jonelière comme Steven Thicot ou Karim El-Mourabet. (mercato365.fr)



Premier League

David Healy, meilleur buteur de l’histoire de la sélection d’Irlande du Nord n’a quand même pas le niveau requis pour évoluer en Premier league. Doncaster et Nottingham Forest essayent de convaincre Sunderland de bien vouloir le prêter  pour une nouvelle saison en FLC (Daily Mirror et TalkSPORT).

Birmingham a lâché l’affaire, mais Charles N’Zogbia est prêt à tout pour quitter Wigan. Même à rejoindre l’OM. (TalkSPORT)

Leicester a refusé de prêter le jeune Matty Friatt, 24 ans, à Derby,  et lui a confirmé qu’il avait une place à saisir avec le départ en prêt de son joker vedette Yann Kermorgant (Daily Mirror).

Celui qui aura l’honneur de remplacer Fabio Capello en 2012 exercerait aujourd’hui en Premier league en tant que manager. La short-list se limiterait à Harry Redknapp de Tottenham, Roy Hodgson de Liverpool, Sam Allardyce de Blackburn et Steven Bruce de Sunderland. C’est du moins ce que croît ce dernier. (Daily Mirror).


Calcio

RAS


Liga

Vous êtes déjà au courant si vous lisez les commentaires subtiles et généralement très profonds du commissaire Moké mais le Real Madrid voudrait profiter de la situation peu enviable de Wayne Rooney pour le convaincre de s’exiler en Castille. D’après le même site, que Moké a découvert probablement en cherchant des putes sur le net, Fiorentino Perez serait aussi très intéressé par un autre attaquant, un Français  qui a ouvert le score à Sarajevo mardi… Mouais. (megados.com)

Le Marocain Saïd Boutahar qui était libre, s’est engagé avec Saragosse. Il avait passé jusqu’ici toute sa carrière aux Pays-Bas. Il espère ainsi être davantage remarqué par Eric Gerets et connaître sa deuxième sélection. Bonne chance. (mercato365.fr)


Bundesliga

RAS non plus


Ailleurs

RAS total.


L’oeil de Pierre Dréossi

Pierre est un peu fâché. Son entraîneur a avoué publiquement qu’il lui manquait un attaquant. Pour le punir, Pierre se demande s’il ne va pas l’envoyer à Monaco comme deux des trois entraîneurs qui l’ont précédé et confier de nouveau l’équipe au troisième, qui n’est autre que lui-même.  Pour se calmer, Pierre va superviser un milieu défensif.

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 10 septembre

  1. C’est un running gag le « subtilEs »?

    Allardyce a la tête de l’Angleterre, vous me faites rêver.
    Merci pour le boulot.

  2. En fait, l’article a été écrit par un copain sous LSD.
    Il voulait bien sûr parler du but « scoré » par Rooney (et non « encaissé »).
    Par ailleurs, ce n’est pas Fiorentino mais bien Ferguson qui est intéressé par Benzema, ne faites pas semblant de pas comprendre, les noms sont quand même super proches et difficiles à différencier. (Qui ne les a d’ailleurs jamais confondus?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.