Chute: Neymar et sa Panenka caca

P’tit con de Brésilien qui se prend pour un Espagnol.

Ça y est, encore un qui se la raconte et qu’on ne peut plus blairer. Et malheureusement son équipe Santos gagne quand même le match. Non, on n’est pas aigri.

18 thoughts on “Chute: Neymar et sa Panenka caca

  1. Vraiment téléphonée… Greg Coupet n’aurait même pas pris la peine de l’arrêter celui-là.

  2. Un peu c’est vrai, mais alors la version qui n’a pas mangé depuis 8 jours.

    Beau penalty sinon…

  3. Ah bin, au moins je constate que la fédération a dû le remettre à l’ordre pour les tirs de penalty. Personnellement j’estime que tous les penaltys qu’il a pu marquer avec un temps d’arrêt avant le tir sont invalides. Les arbitres qui ont laissé passer le temps d’arrêt ainsi que le départ du gardien de la ligne de but avant le tir, sont des incompétents ou des corrompus. Les règles du tir au but sont très simples, je comprends pas comment ce garçon a pu les piétiner pendant aussi longtemps.

  4. Dommage elle était bien partie quand même et le dribble qui provoque le pénalty était sympa…il en a trop voulu…benarfade

  5. « neymar on dirait pas rufio dans Hook? »

    Crochet, crochet, j’ai été accroché.

    Cultural Reference, bitches.

  6. Il n’a rien piétiné du tout Jean-Claude, la majorité des penal sont tirés avec une feinte au Brésil.

  7. @Vert: oui mais justement, dans les penaltys de Neymar, quand il fait sa feinte de frappe, le gardien part avant qu’il ait tiré (et ensuite il tire du côté opposé). Qu’il ait raté son penalty en changeant de stratégie me fait bien plaisir. Il a dû se dire que son truc était connu et que le gardien n’allait pas bouger…j’en sais rien, mais son truc a raté, c’est l’important :-)

  8. Perso c’est clair que ca me fait bien marrer…Encore un branleur dans la droite ligne des Robinho et consorts qui se la joue grave avant d’etre arrive!!!

  9. J’ai lu ce règlement et effectivement rien ne mentionne un arrêt pendant la course. Pourtant j’étais convaincu qu’il était absolument interdit pour un joueur de s’arrêter une fois sa course d’élan démarrée. Comme quoi on peut en apprendre encore même quand on croit presque tout connaître.

  10. @Number 9: Robinho c’est rien a coter de Neymar.

    Pour tout ce que j’ai vu de ce gamin dans plusieurs match, il a tout pour devenir le meilleur au monde dans son domaine: le gamin insupportable

    Y fera moins le mariole à Chelski

    Sinon JCR il y a souvent maldonne a ce sujet effectivement même si il me semble qu’une consigne avait été donner un cour moment mais il est vrai que dans les lois du jeu rien ne l’interdit et c’est plutôt coter moral que c’est mal vu même si il semble bien s’en foutre de ca ce petit gars.

  11. Neymar, il me donne toujours l’impression que dès qu’il prendra son premier tacle suffisamment viril pour emporter un bout de son genoux, il en aura pour 12 ans de rééducation tellement il a pas l’air costaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.