Comment éradiquer ce fléau moderne : la mode des streaker

17

C’est pour ton bien.

La réponse nous est offerte par ce joueur du club mexicain de Jaguares (et son pote en orange). Une méthode radicale mais sans doute efficace. On doute que quelqu’un ose envahir le terrain lors du prochain quart de finale de Copa Libertadores entre Jaguares et Cerro Porteño.

17 thoughts on “Comment éradiquer ce fléau moderne : la mode des streaker

  1. Suarez l’aurait arrêté, en plus c’est quoi cette mode des streakers habillés, tous a poil bordel de merde, sinan votre action n’a aucun sens et il vaut mieux rester en tribune. Ce mec a du se faire latter la gueule par le service de sécurité une fois mis a l’écart et tout ca pour quoi ? Pour avoir montré sa face d’ahuri, il aurait montré une fesse ou une couille il y aurait plus de considération (surtout de la part de GM2, enfin je dis ca je dis rien…)

    La bise anale bande de chacaux.

  2. Moké n’est pas un des gros membres pour rien, comme un autre symbole…
    (non, ne me bannis pas, pitié!)

  3. @it’s true : c’est un beau compliment mais non, Moké est juste le fidèle policier du comité ; ça n’empêche pas Moké d’être bien membré, c’est vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.