Comment se foutre de la gueule de l’équipe adverse ?

Un hommage au Polonais par des Serbes. C’est beau.

C’est très simple, faites comme Cleo du Partizan contre l’Hajduk Kula et claquez un but de folie dans la surface de réparation adverse. Le service ne vous croit pas si vous proclamez l’avoir déjà fait sur PES.

10 thoughts on “Comment se foutre de la gueule de l’équipe adverse ?

  1. Mouais, Guy Roux aurait surement précisé que contre le Borussia Dortmund, Laslandes avait mis un ciseau accrobatique simillaire injustement refusé pour un pied haut…

  2. Presque comme Pyb my ride, j’ai cherché un lien. J’y ai pensé à un sponsor perso. Quelle idée.

    Un traducteur pour nous expliquer le sens de Jelen en français ?

  3. C’est une bière serbe (la Jelen Pivo). Après Jupiler en Belgique et Gambrinus en Tchéquie, les serbes aussi font du naming intelligent

  4. @Simon Nikolic: une bonne idée qui plairait à nos amis Alsaciens! Et ce serait un bon complément à la KES League (Kro Evolution Soccer…)

  5. On était pas la Ligue 1 Orange jusqu’à il y a peu ? Je pense que Kro ça fait un peu trop chantier quand même, il faudrait le standing juste au-dessus genre « Ligue 1664 »

  6. Pourquoi ne siffle-t-on jamais pied levé lors de ce genre d’action ? Sauf que le pied au niveau de la tête a qui appartient ce pied est en dessous dans le référentiel personnel, mais au dessus dans un référentiel commun aux autre joueurs … bref à méditer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.