Cristiano Ronaldo sera toujours Cristiano Ronaldo

Têtes de con de tous les pays, unissez-vous.

C’est à dire, un joueur de gala. La, c’était contre Los Angeles et bon, ben, normal quoi.

 

19 thoughts on “Cristiano Ronaldo sera toujours Cristiano Ronaldo

  1. J’adore les joueurs, tous faux culs, qui viennent le féliciter. La gueule de l’allemand, franchement, j’pense que le groupe vit bien, comme un symbole de lait.

  2. quelle naïveté de la part de notre ami Mezut, il fait l’appel quand cricri a le ballon, genre « il va me décaler côté gauche ».

    Ah ah ah !

  3. Les commentateurs devraient arreter de suivre la MLS et se mettre a l’europe. Franchement est-ce que ca a étonné quelqu’un de voir Crcri faire ca ? Quelle naiveté.

  4. daccord avec Mhraya !
    la gueule d’Ozil :  » cette petite merde va encore se la raconter pendant 1 semaine alors que ce sont des peintres en face. enculé.monde de merde. »

  5. Quelle fiotte en effet…

    J’imagine la doublette de rêve avec l’autre petit con de Neymar.

  6. Il est vraiment payé pour jouer au foot le mec qui nous fait une air défense ????

    Pauvre Mezut, malgré une saison passée aux cotés de gelato, il pense toujours recevoir un ballon de sa part…

    Piiiiique lui son gel et il te la filera !

  7. WAHWAH mais WAHHHH quel joueur comment il est trop fort c’est hallucinant il fait tellement mieux les passements de jambes que Messi
    Cristiano <3 <3 je vais aller m'entrainer pour pouvoir jouer tout comme lui et demain direction coiffeur et clignancourt pour acheter son maillot sans le signe Nike <3 <3

  8. En tout cas Coentrao est tellement heureux de retrouver son copain portugais qu’il lui fais un suçon après le but. Beau.

  9. je n’ai pas pour habitude de défendre la Cristiane mais là, chapeau l’artiste ! au passage, le Piqué n’aurait pas fait mieux que la defense armoricaine :) remember Espagne Portugal et ce but refusé a cause du Nani.

  10. Quel groupe, tellement soudé par les millions respectifs de chacun. C’est beau.

    Les défenseurs locaux doivent travailler avec un simulateur d’attaquant on dirait. On n’arrête pas le progrès. Vive l’Amérique.

  11. on sent vraiment que les mecs qui viennent le féliciter font le service minimum…et qu’ils en pensent pas moins sur ce connard d’égoiste de CR7. Beau but qd meme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.