De Rossi vainqueur par K.O.

Le service croit reconnaitre l’arbitre.

C’est la seule « satisfaction » romaine de la soirée, De Rossi est joueur, frappe et permet à Srna de récupérer un jaune et un peu plus de sensibilité à la mâchoire.

14 thoughts on “De Rossi vainqueur par K.O.

  1. Je trouve que la mandale est parfaitement exécutée, le geste est parfait, beau fouetté bien souple, rien à redire. Carton jaune tout à fait mérité pour le joueur qui conteste la perfection du geste de Rossi.

  2. y a eu le même geste en cours ce matin mais dans une bagarre de filles, le comité aurait apprécié mais il manquait un Moké pour calmer tout ça avec sa matraque

  3. Le problème c’est surtout que M. webb est de plu en plus mauvais, depuis la finale de la coupe du monde, voir meme celle de ldc.

  4. Terrible, qu’on me dise pas que les arbitres sont pas complètements à côté de la plaque. Vivement, mais ô grand vivement l’arbitrage vidéo.

  5. Bien d’accord avec JustWide. Si les joueurs ne passaient pas leur temps à tricher et mettre des coups, il y aurait beaucoup moins de problèmes.

  6. Je ne comprends pas, De Rossi vient pourtant de lui montrer ce qu’il doit infliger à Mr Webb.
    Respect à Srna quand même parce que peu de joueurs auraient pris ce carton avec « philisophie » comme lui

  7. Coffine: ta blague est de très mauvais goût, Srna a la chance de ne pas être sourd.

  8. Jean-Claude Saussis : peut-être n’as tu pas le monopole du bon goût… Même si j’admets que ma « blague » n’est pas des plus raffinées.

  9. Purée, on parle encore de Van Persie ici aussi…
    JustWide & Schattenman, vous sortez d’où, d’ un after èrèmcien ou bien ?..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.