Des images du trop mésestimé derby viennois

La nouvelle tactique de Mourinho pour contrer le Barça est un poil trop défensive.

De bon matin, le service vidéo vous offre cette belle vidéo comportant 27 secondes de football, et 10 minutes d’autre chose. Enjoy.

35 thoughts on “Des images du trop mésestimé derby viennois

  1. Merci pour cette vidéo fort divertissante, et pas que…on y apprend que Jean Claude Plessis est Autrichien, les supporters du Rapid sont parisiens et les CRS Autrichiens aiment les chiens. Un superbe bordel, très bien organisé, je suis juste déçu que le match ne reprenne pas après tout ce folklore.

  2. Chouette bloc défensif de la part des locaux, et la remontée du terrain est tout aussi remarquable.

    Quelle bande de grands enfants.

  3. The Magic Panda :

    S’ils étaient formés en Serbie, ces petites tarlouzes ne reculeraient pas comme dans une partie de Risk

  4. Mon dieu mais c’est horrible !!
    Un t-shirt « I love L.A. » scandaleusement dégueulasse. La police du bon goût autrichienne a surement moins d’effectif que la police des stades…

  5. pffff petite charge de tarlouzes vers 9’20 avec quelques arrosages de lacry, mouarf, rien de plus revigorant qu’un bon bain de sang.

  6. Ils sont drôlement bien organisés les autrichiens. J’ai adoré le pas de charge. « A l’attaaaaaaaaaque! »

  7. J’adore le courage des types qui vont provoquer : masqués, lunettes de soleil… En gros, je suis un connard, mais je l’assume pas…

  8. Spado qui fait de l’anti-parisianisme primaire, j’adore.
    Quel est le rapport entre les supporters parisiens et ceux-là ? Tu a déjà vu les parisiens envahir le terrain lorsque l’équipe perd ? Je ne crois pas non… Nous sommes des gentlemens, nous attendons d’être sortis du stade pour s’en prendre aux supporters adverses.

  9. ahhhhh le championnat autrichien, que de bon souvenirs…

    Des matchs à enjeux, un public en fusion et pour l’ORF et son consultant alcoolisé, priceless !

    En même temps, faut les comprendre ces braves gars. Pour profitez du soleil après un hiver rigoureux certains sont prêts à tout

  10. le merchandising est très bien développé en Autriche, beaucoup ont la cagoule aux couleurs du club, des fois on se demande à quoi ils s’attendent… « Bientôt les tonfas et tasers aux couleurs de ton club ! Viens participer à la fête du football en Autriche ! »

  11. Pourtant, les supporters bien urbains n’hésitent pas à enlever les fumigènes de la pelouse pour permettre la reprise du match.

  12. @Moké : ne me parlez plus de Germain le Lynx, j’ai des envies morbides lorsque je le vois. Heureusement que samedi c’était la dernière fois que je le voyais (en espérant que ce gros con ne soit plus là la saison prochaine), il est passé a 6 mètres de moi avant le début du match, ajoutez à cela le match nul plus le sacre du LOSC sur notre pelouse et vous obtenez un RaymondD. à tendances suicidaires.

    Si au mois d’août cet enculé de Lynx est encore là je lui fais sa fête, sa me soulagera et je serais le premier lecteur d’HJ à passer dans le Replay, C.U.S.

  13. Et je n’en veux pas à Spado, je crois savoir (je me trompe peut-être) qu’il est lyonnais, il doit donc être envoyé par Hole Ass himself. Belle tentative de déstabilisation de l’adversaire, mais RaymondD. n’est pas rancunier… ou pas, on en reparlera le week-end prochain petite quenelle.

    La bise anale.

  14. @ RaymondD.: à quand un jumelage avec le Rapid? Aurait on délocalisé la tribune Boulogne à Vienne?? tu souhaites remplacer Germain le lynx par un aigle nommé Adolf??? Voila ça c’est de l’anti-parisianisme primaire, bon appétit!

  15. Bouh ! Mais c’est qu’elle est susceptible la petite !

    Pour te faire plaisir je demanderais à Paproux d’organiser une rencontre amicale entre le Rapid et le PSG, histoire de partager notre passion.

    Bien évidemment, tu seras invité.

    Cordialement, RaymondD.

  16. Je ne pense pas que cette chose soit lyonnaise, cette saison elle supporte le LOSC. Depuis ce week-end en fait.

    Et je suis étonné du nombre de CRS déployables dans un stade en à peine quelques secondes. En même temps c’est pas à un autrichien qu’on va enseigner l’art de l’occupation.

  17. En tout cas on voit bien que l’armée de CRS n’a pas l’inconscience de s’attaquer à Ray Mysterio.

    @ RaymondD: J’attend avec impatience ta revanche de la finale coupe des coupes 96, ce sera forcément un match très amicale.

  18. Oui effectivement Pascal, en regardant l’acad’ du Petit-Louis je me suis rendu compte que j’avais à faire à un marseillais (le voila le coté anti-parisien primaire) et si tu me dis qu’il supporte le LOSC depuis ce week-end nous avons en face de nous un spécimen de plus en plus présent malheureusement, le genre de mec qui se met a supporter une équipe uniquement parce qu’elle gagne et qu’elle est partie pour gagner pendant un bout de temps,cf Lyon des années 2000 ou encore le Barca a partir de 2006 (beaucoup plus courant ce cas-là car présent dans le monde entier), ce spécimen est plus communément appelé « FOOTIX ».

  19. @Lexa : oui effectivement, ce sera de joyeuses retrouvailles, nous amènerons le trophée avec nous pour leur donner une motivation supplémentaire.

  20. RaymondD. : C’est drôle mais ton illustre homonyme parle moins mais est souvent plus marrant. Comme quoi les noms ça veut vraiment rien dire.

  21. @ PES le schyzo: tu as surement plus de répartie derrière ton ordi que IRL…
    @ RaymondD.: Nous sommes tous des Footix, 1ère, 2ème, 3ème génération! Je supporte l’OM, je vis à Marseille et je t’enc… et si y a moyen je serai partant pour un plan à 3 avec Germain!

  22. Faut vraiment être con pour rester derrière son ordi en plus. Une fois que tu as fait les branchements, tu as le droit de te mettre devant.

  23. C’est vraiment moches les retransmissions de matchs où le terrain est à moitié à l’ombre.

  24. C’est moi ou à 510″ y a un type avec un parasol jaune ? D’ou ma question que vient faire un supporter avec un parasol, comment rentre t’il avec, et quel faute de goût vous trouvez pas ?

  25. Bon, je crois que les images sont formelles, si tu joues pas à 11 contre 11, c’est trop le bordel. On voit meme pas qui a le ballon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.