Des nouvelles du Japon
Le Philippe Mexès japonais est dégouté.
Suspendu pendant quelques semaines suite à l’attaque de Godzilla, le championnat japonais a repris depuis le 23 avril. Une occasion pour le service vidéo de vous offrir ce beau but de Ryohei Yamazaki, joueur du Jubilo Iwata.
Encore une frappe de loin diront nos lecteurs les plus exigeants. En même temps, on a rien d’autre en stock et ça change un peu des exploits de Régis.
Le Jubilo Iwata joue en première division.
pfff..encore une frappe de loin. c’est vraiment tout ce que le service a en stock ?
Au moins ca change des exploits de Regis.
Vous êtes vraiment les lecteurs les plus exigeants !
Le joueur adverse que l’on voit en vignette ressemble méchamment a Méxes…
Coincidence si l’equipe prend un but? je ne pense pas.
Le service sous titres avait noté cette ressemblance. Lisez les sous titres un peu, des fois il y a de bonnes vannes dedans.
belle passe décisive de Sneijder
@le comité: oui mais les 90% des gens passent par le fil info, ils regardent pas ces affreuses images trop grandes qui ne font que prendre de la place. J’avais cru comprendre que l’éditeur, ce bel homme, voulait changer l’interface graphique du site…
Il est bon ce Yamazaki, un poil irrégulier !
Pour ceux que ca interesse, voici un site qui relate, entre autre, l’actualité de la J-League !
http://liguedesmasters.jimdo.com/fantome-otherside/
Pffff…
Santi : laisse lui le temps, c’est sa première saison en temps que vrai titulaire.
Le Phillipe Mexes japonais encourage ses coéquipiers, comme un symbole