Deux héros du service se déchirent

5

Ce blase quand même.

chiellini

Giorgio et Edinson, pourquoi ne vous aimez vous point ? Bon, on peut piger la petite colère de Chiellini, prendre une biscotte pour un truc pareil, ça fait suer. Cavani continue de se forger sa réputation. Quand on n’a pas les armes, faut savoir rebondir.

5 réflexions sur «Deux héros du service se déchirent»

  1. Bien fait pour sa petite gueule de con. Moi je lui aurais mis un rouge direct.

  2. 10 ans de métier en Italie, le gars continue à s’étonner et gueuler quand un mec plonge…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.