Deux héros du service se déchirent
Ce blase quand même.
Giorgio et Edinson, pourquoi ne vous aimez vous point ? Bon, on peut piger la petite colère de Chiellini, prendre une biscotte pour un truc pareil, ça fait suer. Cavani continue de se forger sa réputation. Quand on n’a pas les armes, faut savoir rebondir.
Bien fait pour sa petite gueule de con. Moi je lui aurais mis un rouge direct.
C’est bieng jeune.
On prépare le match contre Napoli.
Ruddy buquet n’aurait pas hésité.
j’aimerais voir un arbitre mettre un jaune pour faute et un pour roulades de l’autre
10 ans de métier en Italie, le gars continue à s’étonner et gueuler quand un mec plonge…