Double simulation couillue

Foothese aurait trouvé un superbe titre. Tant pis.

Chine-Koweït en Coupe d’Asie, un derby chaud comme on les aime. Allez savoir pourquoi les deux n’ont pas été expulsé. Ordures communistes.

11 thoughts on “Double simulation couillue

  1. C’que c’est fragile un homme…. Qu’est-ce que ça peut chialer!!!!! Sérieux, ça chiale TOUT LE TEMPS: j’ai mal, il m’a fait mal, j’ai trop mal, je me tords de douleur, gnagnagna. Et après, ça joue les machos, mais faut arrêter!

    Ca me ferait rigoler qu’ils puissent un jour ressentir les douleurs de l’accouchement.

    Mode gueularde off.

  2. Les rouges simulent toujours. C’est pour tromper les vermines capitalistes, camarade!

  3. Chine-Koweit, ca fait une trotte quand même pour un derby…ou alors ces salauds de capitalistes ont même délocalisé le Koweit plus à l’Est.

  4. Gaha, contrairement à ce que tu peux croire ces deux footballeurs sont bel et bien en train d’accoucher.
    C’est pour ça.

  5. GAHA !!! je prèfère vos accouchement d’aujourd hui avec peridurale que de me prendre un coup de pied dans les couilles sans peridurale ! mais cela dit tu as raison ya beaucoup de chochote bien que pour le coup le rouge ne simule pas

  6. Allez vs mettre bien profond! Keske vs avez contre les chinois? Scuzé moi du peu mes les blanc sont pas mieux et les francais en encore moins! Bouffons de french ki pu!

  7. @ Senegalinho :

    on dit « allez vous faire mettre bien profond », sinon ça ne veut rien dire. Ensuite, nous vous excusons (en toutes lettres ça passe mieux) mais (oui , c’est complexe « ai » = « è » en phonétique) nous n’avons rien contre les Chinois, au contraire, seulement contre les communistes. Après, que les français ne se lavent pas, c’est un vieux cliché.

    Adieu et bisous.

  8. Je remarque avec Senegalinho et d’autres coms (Henry, l’OM…) que votre site commence à être victime de sa gloire.
    Vous devriez créer une règle pour les gens ne comprenant pas le sens de Horsjeu.net « à la limite du footballistiquement correct », je propose qu’on la mette bien profond à ces personnes pour faire plaisir à Moké.

    PS : est-ce que les chinois ont des faux maillots Adidas ? ordure de Cocos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.