Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Encore des grévistes du football

Y a-t-il un traitre à cet arrêt ?

En Espagne, en seconde division B, groupe 1, Ponteverda recevait Lugo. Les locaux n’ayant pas été payé depuis cinq mois, ces derniers ont décidé de se mettre à genoux durant la première minute du match afin de protester, sans doute sur les conseils de Patrice Evra. Les joueurs devraient cependant se rassurer, la Chine étant prête à racheter la dette de l’Espagne, la crise est en train de s’envoler. A noter que les joueurs de Lugo n’ont pas cherché à profiter de la situation et se sont passés la balle tranquillement attendant que les adversaires se lèvent. Score final, 2-3, ce n’était donc pas nécessaire de se dépêcher.

4 thoughts on “Encore des grévistes du football

  1. Je crois pas que c’était la même…N’empêche que quand on fait pareil dans la rue, y’a des CRS qui viennent te savater. Y’a pas à dire, les footeux sont des putains de privilégiés!

  2. La grosse info c’est qu’en 3ème division espagnol ça joue vachement bien. Le but du 1-1 est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.